WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Encore une victoire de Finto (la garde)

<< < (10/16) > >>

Booggy:
On n'est pas près de mettre Haley2 au placard, quoi... :)

@Nicoco : avec Haley2, tu as feat T2, mais tu a pu prendre une grosse pièce adverse dans la foulée (genre, Gheto ou le Feral) avec tes trics de mouvement (Ex : Course Thorn dans une forêt adverse + TK beast pour qu'elle devienne visible/chargeable par la cav', etc...) ? Ou tu as juste feat en défensif, pour l'empêcher d'avancer/le forcer à déclencher son propre feat ? Tu étais positionné au niveau scénar (pour le forcer à venir contester) lors de ton feat ?

@ Marcel : t'oublies le Curse of shadows, qui passe l'armure du Stormwall sous AS à 20 (soit 10 à faire, du coup).

Moi, de mon côté, j'ai pas encore testé le match-up, mais je pense que mon duo Haley2/Gallant doit pouvoir faire des choses.

Titi:

--- Citation de: Booggy le 17 août 2016 à 11:46:45 ---On n'est pas près de mettre Haley2 au placard, quoi... :)

--- Fin de citation ---
Ça, c'est clair, hélas... :-\

Nicoco:

--- Citation de: Booggy le 17 août 2016 à 11:46:45 ---On n'est pas près de mettre Haley2 au placard, quoi... :)

@Nicoco : avec Haley2, tu as feat T2, mais tu a pu prendre une grosse pièce adverse dans la foulée (genre, Gheto ou le Feral) avec tes trics de mouvement (Ex : Course Thorn dans une forêt adverse + TK beast pour qu'elle devienne visible/chargeable par la cav', etc...) ? Ou tu as juste feat en défensif, pour l'empêcher d'avancer/le forcer à déclencher son propre feat ? Tu étais positionné au niveau scénar (pour le forcer à venir contester) lors de ton feat ?

--- Fin de citation ---

J'ai feat car il y avait une kill box m'obligeant à avancer. Le drapeaux était trop près de l'ennemi pour être prit et scorer à son tour. Si je featais pas, je mourrais. JE préfère le match up sans kill box. Je peux feater après Wurmood.

La cavalerie tient vachement bien avec Haley 2 quand même. Entre déf 17 arm 17 ou déf 15 arm 20, il sufffit de mettre les bons effets sur les bonnes cibles. Et Katherine a pas mal servie pour une fois.

Tza:
Cygnar vient de faire top 1/2/3 à un tournoi 110 joueurs aux UK. Ça a l'air plutôt équilibré comme faction !

Journeyman:
Tu dis ça parce que tu es colère  ;)

Si vous voulez quelques infos : c'est ici

Orboros n'est pas mal placé non plus.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique