WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Course et "à tout moment de l'activation"

<< < (5/5)

xanntrey:
dans la logique des choses, si je ne me trompe pas pour soutenir le point de vue de Titi, on fait l'attaque d'assaut immédiatement après le mouvement de charge, (entre l'attaque de charge et la charge), sur une charge ratée, on a le droit à l'attaque d'assaut mais l'activation prend fin immédiatement après cette attaque.

ce n'est peu être pas écrit de cette manière dans le bouquin mais c est comme ça que je l'interprète en tout cas

juju:
Tout ça pour dire qu'il va falloir marcher et faire go to ground désormais :)

nahpokt:

--- Citation de: Titi le 15 août 2016 à 10:44:32 ---Finalement, j'ai fait un peu de recherche sur les PP forums et j'ai trouvé une réponse d'Infernal datant de 2008 mais comme la capacité Go to Ground n'a pas changé en Mk3...

http://privateerpressforums.com/showthread.php?101679-Go-to-Ground-and-Running

Donc j'ai tort ! :'(

Murdoch ou le guide ne peuvent pas déclencher Go to Ground après avoir couru ou raté une charge. La seule ruse possible est donc de faire charger Murdoch mais comme il n'a plus le droit de charger une figurine amie, ça va être très compliqué...  :-\

--- Fin de citation ---

Ce que je comprends tout de même du post de l'infernal, c'est qu'il est possible de l'utiliser juste avant de faire courrir Murdoch qui sera alors le seul à ne pas en bénéficier.

Titi:
Oui, mais les membres de l'unité doivent être en formation... donc être restés dans la portée de commandement avant que Murdoch ne bouge.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique