WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Demande d'avis listes Blight
Tomwood:
--- Citer ---Le principe de Betahyne est d'engager au bon moment sur les bonnes cibles Beast puis warriors
--- Fin de citation ---
C'est la mission des harriers ça, pas du Blight bringer. Le tour du feat ils foncent aux endroits stratégiques, de plus avec le vole ils peuvent aisément survoler mes troupes.
L'idée c'est de me servir du blight Bringer le premier tour afin de dissimuler les raptors (16 de def) et les harriers (15 de def) et aussi bethayne.
Les swordmen recevront ashen veil pour monter aussi à 16 de DEF, ça devrait me protéger assez bien.
Les premiers tours, je nettoie les premières lignes adverses avec les tirs des raptors, du blight bringer et aussi éventuellement un relai du venom via le spell martyr.
Belphegor peu aussi se placer au centre des swordmens avec son animus activer pour les protéger.
Quand les lourds adverses arrivent, je feat avec bethaine envoi les harriers la ou ça doit cogner fort, puis les charges des raptors et de swordmens avec maitre d'armes devrait pouvoir tomber n'importe quoi, surtout si j'ai lancé en plus la désintégration de bethaine. Le BB reste tjs en retrait et lance sont tir la ou j'ai besoin de boost en force ou la ou il faut toucher la haute def.
Tout cela n'est que théorie, as tu déja testé Bethaine Nohman ? Peut tu m'en dire plus ?
nohman:
J'ai fait deux parties en début de MK3.
Je suis pas le meilleur quand il s'agit de placement d'unité et j'ai trouvé le feat pas si simple à placer. Même avec des harrier ou autres.
Pour les raptors, faut pas t'attendre dans cette liste à cleaner des tarpit ou autres. Ça reste QUE 5 tirs rat7.
De plus, on gaspille rarement un tir de BB dans la pampa juste pour donner un concealment.
Et les Swordsmen n'ont pas vraiment besoin du BB pour taper fort. j'ai l'impression qu'on part dans de l'overkill.
Mamibaba:
Avec ses 20 points de warbeast je trouve le BB chère pour Betty.
J'ai vu une liste tournée avec des Soldier et double swordmens sans Ua.
j'ai pas teste la miss, je pense que c'est un des Casters ou la construction de liste est pas facile car il faut bien choisir le ratio beast/Troupes.
nohman:
Après, un test, le soldier m'avait paru effectivement un très bon candidat : socle moyen , reach, vol, s'enfonce dans les lignes,...
Je reteste la miss en novembre une fois Darth Maul sorti.
Brujah63:
Pour avoir testé Bethayne, je te conseil plutôt de la Beast avec minimum 1'' de range càc & 2 Unitées de Swordmens.
War Room Army
Legion of Everblight - Bethayne
Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army
Bethayne, Voice of Everblight - WB: +20
- Belphagor
- Nephilim Soldier - PC: 9 (Battlegroup Points Used: 9)
- Raek - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
- Scythean - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 3)
- Scythean - PC: 18
The Forsaken - PC: 4
Blighted Nyss Shepherd - PC: 1
Spell Martyr - PC: 1
Blighted Nyss Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 15
Blighted Nyss Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 15
Hellmouth - Hellmouth & 3 Tentacles: 6
Parce que les Swordmens sa tombe vite si en face il y de L'AOE même sous Ashen Viel & un ptit Hellmouth parce qu'on ne sort plus sans en mk3.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique