WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Demande d'avis listes Blight

<< < (4/4)

nohman:
Perso, j'avais envie de tester  :
War Room Army

Legion of Everblight - bethayne

Theme: No Theme Selected
75 / 75 Army

Bethayne, Voice of Everblight - WB: +20
-    Belphagor
-    Raek - PC: 8 (Battlegroup Points Used: 8)
-    Scythean - PC: 18 (Battlegroup Points Used: 12)
-    Nephilim Bloodseer - PC: 8
-    Nephilim Soldier - PC: 9

Grotesque Assassin - PC: 4
Spell Martyr - PC: 1
Hellmouth : 6
Blighted Nyss Warlord - PC: 5
Spell Martyr - PC: 1

Blighted Nyss Swordsmen - Leader & 9 Grunts: 15
-    Blighted Nyss Swordsmen Abbot & Champion - Abbot & Champion: 6
Grotesque Raiders - Leader & 9 Grunts: 12
Swamp Gobber Bellows Crew - Leader & 1 Grunt: 2

tifus:
J'avais mis ma liste dans mon sujet dédié...
J'aime l'idée du bloodseer avec elle, le +2 pour toucher avec la désintégration, et la possibilité d'emmerder la magie adverse / rajouter des sources de grievious wound.
Par contre j'ai tendance à jouer les Raptors, le tir en début de partie, et ça reste du POW10 WM charge de cavalerie, si besoin plus le feat.

Tomwood:
C'est intéressant vos idées de listes avec bethaine, en gros ce qu'on retiens c'est le reach 2pc avec les beasts (scythean, soldier, bloddseer voir reak pour le placement avec bond) pour pouvoir engager un maximum de figs et puis des swordmens voir des raptors en unit qui vont bien car WM.

J'ai tapé a côté avec mon Gargantua ! Je me demande quand même avec qui je peux le jouer a part Kallus ?

En fait je n'aime pas trop le côté passif de Kallus, vous avez des idées de caster avec qui je pourrai l'utiliser ?

Mamibaba:
Perso j'ai du mal à caser le BB dans une liste, comme on mets moins de chose qu'avant 38 pts c'est chero.

Sinon il synergise bien avec les Hellmouth, donc c'est pas deconnant avec elles.

Avec Kryssa ca doit le faire aussi, pAbsy vue que remettre un garguan full vie c'est rigolo, en faites tu peut le mettre avec quasi tout les Caster mais ca voudras dire qu'il faut sacrifier certaines beast que t'as pas envie de pas avoir.

Tomwood:

--- Citer ---Avec Kryssa ca doit le faire aussi,
--- Fin de citation ---
Je ne l'ai pas encore

Au final j'ai quand même fait une liste Kallus avec le BB.

Dans le fond c'est aussi un avantage que Kallus soit assez simple à prendre en main, surtout pour un tournoi. De plus je maitrise mal la clock, ça peu donc être a mon avantage sa simplicité de jeu.

Voila ce que j'ai pondu pour rentabiliser au max le feat.

http://conflictchamber.com/#ba1bbsfubub8csaWbxbba_b0co

Legion Army - 75 / 75 points

(Kallus 1) Kallus, Wrath of Everblight [+30]
 - Blightbringer [38]
 - Succubus [4]
Blighted Ogrun Warspears (max) [15]
 - Warspear Chieftan [5]
Blighted Nyss Legionnaires (max) [15]
 - Captain Farilor & Standard [5]
Blighted Nyss Shepherd [1]
Blighted Nyss Swordsmen (max) [15]
 - Blighted Nyss Swordsman Abbot & Champion [6]
Spell Martyr [1]

Y pas vraiment de blague à part peu être les incubes qui peuvent surgir partout.
Ca touche facil avec dark guidance et la proie des warspears.
Ca cogne plutot fort avec les warspears et leur chef et aussi les sabres des swordmens.
En fin de partie le BB peu être une plaie.
Ca devrait tenir le terrain.
Dans l'ensemble ça se tien mais je me demande s'il me manque pas un peu de magie ou des armes magiques ? contre certaines listes je risque d'être embêté non ?
Il faut aussi que je la joue vite pour mettre la pression a l'adversaire sur sa clock.

Est ce que j'ai des points faibles dans la liste et est ce que ça combote pas trop mal avec absy2 ?

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique