WARMACHINE/HORDES > Khador

De l'équilibre

<< < (4/11) > >>

eN-o-N-o:
Pour être honnête, c'est pas du tout mon ressenti en Khador.

Gamin:

--- Citation de: N-o-N-o le 30 août 2016 à 10:35:23 ---Pour être honnête, c'est pas du tout mon ressenti en Khador.

--- Fin de citation ---

Peut-être est-ce parce que Khador pose des problèmes aux autres et a moins besoin d'en résoudre. Quand tu poses Harkevitch 6 jacks sur la table, t'es pas trop dans l'optique de gérer des problèmes mais plutôt d'en poser, non?

Pour prendre mon cas, puisque je suis en plein dans la skew avec Ebaldur double colosse. Ma liste pose des problèmes, je me pose peu de question en construisant ma liste, je sais que c'est aux autres de trouver des réponses. J'ai pas réfléchis ma liste en me disant comment je contre wurmwood avec Ebaldur. Donc voilà je me sens pas non plus trop dans cette situation. Par contre, ma liste Tanith, je la monte pas pour le fun... je la monte clairement en cherchant à répondre à certaines skew adverses: Hoarluk2 full beasts, Irusk2, etc... et forcément ca commence à spammer du monde (au final tu te retrouves avec 5 scarsfell et wrongeye  ;D).

eN-o-N-o:

--- Citation de: Gamin le 30 août 2016 à 10:53:14 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 30 août 2016 à 10:35:23 ---Pour être honnête, c'est pas du tout mon ressenti en Khador.

--- Fin de citation ---

Peut-être est-ce parce que Khador pose des problèmes aux autres et a moins besoin d'en résoudre. Quand tu poses Harkevitch 6 jacks sur la table, t'es pas trop dans l'optique de gérer des problèmes mais plutôt d'en poser, non?
--- Fin de citation ---
Et tu 'mas vu avec Harkevich 6 jacks ?

Non, je pensais plutôt aux iron fangs, et à fury/battle lust.

--- Citer ---Pour prendre mon cas, puisque je suis en plein dans la skew avec Ebaldur double colosse. Ma liste pose des problèmes, je me pose peu de question en construisant ma liste, je sais que c'est aux autres de trouver des réponses. J'ai pas réfléchis ma liste en me disant comment je contre wurmwood avec Ebaldur. Donc voilà je me sens pas non plus trop dans cette situation. Par contre, ma liste Tanith, je la monte pas pour le fun... je la monte clairement en cherchant à répondre à certaines skew adverses: Hoarluk2 full beasts, Irusk2, etc... et forcément ca commence à spammer du monde (au final tu te retrouves avec 5 scarsfell et wrongeye  ;D).

--- Fin de citation ---
C'est assez intéressant comme réponse ;)

Gamin:

--- Citer ---Et tu 'mas vu avec Harkevich 6 jacks ?
--- Fin de citation ---

Je t'avoues que j'ai pas regarder tes listes  :P, je vois juste que l'emploi du temps d'Harkevitch et que les carnets de commande des fonderies Khadoréennes sont pleins pour au moins 10 ans.

eN-o-N-o:
Bon, par contre, je tripe sur Karchev, j'avoue ;)

Mais j'suis moins convaincu niveau compétitivité, y a des problèmes pathfinder / charge gratuites.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique