WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Normalquit

<< < (7/9) > >>

eN-o-N-o:
Tiens, ça se rapproche d'un sujet qui mériterait un thread : En définitive, en 75 points mk3, on se sent bien plus serré qu'en mk2.

Bon, c'est de l'ordre du ressenti, mais c'est très difficile de caser deux jacks, deux unités, et du support.

Ca m'a vraiment gêné pour créer les premières listes, mais en définitive, ça pousse à faire des choix, et c'est ptet pas plus mal.

Mais j'ai jamais vraiment accroché au 35, que je trouve moins adapté au SR.

manu74:
Nono, si t'etais a l'aise dans du 50, et qu'aujourd'hui tu te sens serree dans du 75, c'est juste que t'as grossi.
C'est normal avec l'age et les enfants.
Inscris toi a des cours d'aqua-poney pour reduire ta culotte de cheval, comme tout le monde.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 12 septembre 2016 à 09:50:14 ---Nono, si t'etais a l'aise dans du 50, et qu'aujourd'hui tu te sens serree dans du 75, c'est juste que t'as grossi.
C'est normal avec l'age et les enfants.
Inscris toi a des cours d'aqua-poney pour reduire ta culotte de cheval, comme tout le monde.

--- Fin de citation ---
Mais quel gros troll.

Merci:
S'lut

Bon je vais faire mon vieux con une fois de plus mais comme personne ne me connais ici c'est pas bien grave :)

Vieux car ça fait plus de 25 ans que je traine dans le milieu figurinistique avec GW bien sur; alors des mecs qui lâchent tout d'un seul coup j'en ai vu pas mal et j'en ai même fait parti !!!! c'est dire  ;). J'ai organisé des tas de tournoi de toute taille, j'ai participé aussi à bien plus ...

Des gars claquent la porte, d'autre partent en catimini mais au fond tout le monde tourne une page dans sa vie et c'est une excellente chose (oui j'ai profité de manière ignominieuse de copains qui arrêtaient et qui vendaient à vil prix .... ne me dite pas que vous ne l'avez jamais fait)  ;D

On tourne une page.

On respire un grand coup, on a passé un cap.

La table à figurine est vide. les armoires aussi. On à de la place, on a du pognon (un peu, ou beaucoup) avec les ventes de figs réalisées.

On progresse et éventuellement on tombe dans un autre jeu mais sans se sentir obligé.

Et la roue tourne.

Maintenant je vais vous dire pourquoi je suis con.
En fait tout le monde s'en branle alors j'en dis pas plus. Mais je suis con soyez en sur.

Bon vent mec et à bientôt.

eN-o-N-o:
Ok.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique