WARMACHINE/HORDES > Règles et Clarifications

Question Gunfighter

<< < (3/4) > >>

John McForester:
Titi a raison. En même temps à force de jouer Caine2 ;-)

billoudav:
hum...

Gunfighter - This model can use its ranged weapons in melee. It can charge using its ranged weapons but does not gain the charge bonus. Its melee range is the same as its longest reach melee weapon. If it has no melee weapon, its melee range is the minimum reach.

on est d'accord que sur  l'action de combat on choisi soit le tir soit la mêlée... (sauf compétence spécifique ou régle spéciale type drag par exemple)

•   Dual Attack - This model can make both melee and ranged attacks on the same turn. When it makes initial melee attacks or a power attack it can make ranged attacks - and can make ranged attacks in melee

Il faut cette compétence pour faire ce que TITI propose....

Titi:

--- Citation de: billoudav le 02 septembre 2016 à 12:29:44 ---Il faut cette compétence pour faire ce que TITI propose....

--- Fin de citation ---
Billoudav, tu fais référence à quoi ? ???

Ptit Nico:

--- Citation de: Titi le 02 septembre 2016 à 12:45:03 ---
--- Citation de: billoudav le 02 septembre 2016 à 12:29:44 ---Il faut cette compétence pour faire ce que TITI propose....

--- Fin de citation ---
Billoudav, tu fais référence à quoi ? ???

--- Fin de citation ---

Au fait de tirer sur quelqu'un d'autre alors que tu es engagé en mêlée avec tes tirs supplémentaires après une charge.

Mais non Billoudav.


--- Citation de: billoudav le 02 septembre 2016 à 12:29:44 ---hum...

Gunfighter - This model can use its ranged weapons in melee. It can charge using its ranged weapons but does not gain the charge bonus. Its melee range is the same as its longest reach melee weapon. If it has no melee weapon, its melee range is the minimum reach.

on est d'accord que sur  l'action de combat on choisi soit le tir soit la mêlée... (sauf compétence spécifique ou régle spéciale type drag par exemple)

--- Fin de citation ---

Avec Gunfighter, tu fais des attaques de tir. Donc tu "choisis le tir". Et ce même si tu charges.

billoudav:

--- Citation de: Ptit Nico le 02 septembre 2016 à 14:22:10 ---
--- Citation de: Titi le 02 septembre 2016 à 12:45:03 ---
--- Citation de: billoudav le 02 septembre 2016 à 12:29:44 ---Il faut cette compétence pour faire ce que TITI propose....

--- Fin de citation ---
Billoudav, tu fais référence à quoi ? ???

--- Fin de citation ---

Au fait de tirer sur quelqu'un d'autre alors que tu es engagé en mêlée avec tes tirs supplémentaires après une charge.

Mais non Billoudav.


--- Citation de: billoudav le 02 septembre 2016 à 12:29:44 ---hum...

Gunfighter - This model can use its ranged weapons in melee. It can charge using its ranged weapons but does not gain the charge bonus. Its melee range is the same as its longest reach melee weapon. If it has no melee weapon, its melee range is the minimum reach.

on est d'accord que sur  l'action de combat on choisi soit le tir soit la mêlée... (sauf compétence spécifique ou régle spéciale type drag par exemple)

--- Fin de citation ---

Avec Gunfighter, tu fais des attaques de tir. Donc tu "choisis le tir". Et ce même si tu charges.

--- Fin de citation ---

beh à être vicieux, non...Si tu n'as pas Gunfighter, tu ne peux pas te servir de tes armes de tir quand tu es engagé...

Gunfighter ne permet pas de faire des tirs en mêlée, mais de se servir de tes armes de tir dans la mêlée... il y a une certaine nuance, il n'y a pas notion de choix pour moi. tu es engagé, tu fais des attaques de mêlées.

sinon il n'y aurai pas besoin d'avoir la compétence "dual attack" (et avant ça pistolero) qui précise bien que tu peux faire de la mêlée et du tir dans la même phase.

Bon ok je suis têtu :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique