WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad 3
deussanguinius:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 février 2017 à 00:22:16 ---1) Possibilité de traverser les flags si tu peux les traverser entièrement
2) Charge dans les bonhommes qui jam : Attaque d'impact sur toutes les figurines à 0.5ps, ça doit pouvoir faire du ménage. Puis les attaques en elle-même.
3) Fenris vu sa MAT et son berserk .....
4) Vlad avec fleshing blade qui colle des coup de lance sur tous les ennemis dans les 2ps pour un seul focus .....
5) Dash pour dejam
Franchement j'ai du mal à comprendre, normalement en un tour avec Vlad c'est réglé. Et en plus il est boosté à mort.
--- Fin de citation ---
Pour te répondre en gros
1) pas la place de passer le socle sans que cela chevauche quoique ce soit
2) oui ça peut l'aidez
3) avec des double as a la touche d'impact et des tought réussi ça aide pas
4) cible de la charge non atteinte, donc échec de la charge. Derrière je vire le seul guss engager (qui meurt sur la free strike) afin de pouvoir lui tirer dessus et le charger avec mes Kayazy
5) il s'en est servi pour quitter mes Kayazy, les prendre et les tuer par derrière et se planqué derrière la maison.
Et sinon pour revenir sur un point plus haut, je ne cherchez pas à engluer Vlad au CaC (car avec dash c'est mort), je cherchais à le forcer à ne pas relancer Wind Wall pour pouvoir le plomber à coup de rocketeers et le finir avec les Kayazy. Ça a presque marché...
Enfoiré2Pigeon:
merci de vos réponses.
#lucius
--- Citer ---3) Fenris vu sa MAT et son berserk .....
--- Fin de citation ---
: 1ère touche d'impact en Mat contre un WG : je n'ai pas réussi à le toucher. :'( :'(
#N-o-N-o :
--- Citer ---En vrai, tu apprends surtout vite à ne jamais faire une charge qui pourrait échouer.
--- Fin de citation ---
effectivement même avec une bonne mat.. la prochaine fois Hand of fate sera pour lui . ca va m'éviter d'investir dans ayana et holt déjà utiliser dans ma liste B2
#re- Lucius :
--- Citer ---Franchement j'ai du mal à comprendre, normalement en un tour avec Vlad c'est réglé. Et en plus il est boosté à mort.
--- Fin de citation ---
il voulaient pas crever ses put...in de bonhomme de merde. et même sur du 4+ j'arrivais pas toucher avec Fenris :'( :'( :'( :'( :'( :'(
Bon en tout cas je teste ma liste modifiée, vendredi contre des savonnettes d'orboros. Sauf s'il me sert un Bradigus, je pense que je vais pouvoir faire quelques chose
Merci les gars pour le retour. c'est sympas.
Lucius Forge:
--- Citer ---: 1ère touche d'impact en Mat contre un WG : je n'ai pas réussi à le toucher. :'( :'(
--- Fin de citation ---
C'est ça que je comprends pas. Comme j'ai compris, t'es entouré de mecs, déjà l'impact ça doit en toucher au moins 4, sur les 4 aucun ne meurt ? Ensuite au close avec la grosse ACC de Fenris, ses deux attaques et berserk pareil ?
--- Citer ---il voulaient pas crever ses put...in de bonhomme de merde.
--- Fin de citation ---
Pour le cas de Vlad je l'ai compris dans la même situation : entouré de piétons. De mon point de vue c'est une aubaine avec Vlad qui va coller des coups de fleshing blade pour 1 malheureux focus avant même de charger, se gaver en FOR et en ARM.
Je me demande si j'ai pas juste mal lu le report et pas trop compris les situations.
Enfoiré2Pigeon:
Quand on fait des doubles as a la touche. C'est un échec et donc la charge raté. Que ce soit avec un malade comme débris ou comme Vladimir
connetable_pa:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 16 février 2017 à 13:17:28 ---Quand on fait des doubles as a la touche. C'est un échec et donc la charge raté. Que ce soit avec un malade comme débris ou comme Vladimir
--- Fin de citation ---
Désolé mais là faut vraiment se relire...
Une charge ratée n'a rien à voir avec un jets d'attaque raté qui plus est
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique