WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad 3
Rawr:
--- Citation de: Hashel le 16 février 2017 à 23:40:33 ---Le bouquin dit non.
Il te faut bien tes 3" pour avoir le droit à un impact.
--- Fin de citation ---
Comme il a dit :p
eN-o-N-o:
--- Citation de: deussanguinius le 16 février 2017 à 23:38:36 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 16 février 2017 à 21:02:55 ---Je repète, les attaques d'impact, c'est une seule fois par charge.
--- Fin de citation ---
Merci N-o-N-o c'est bien imprimer maintenant. Mais au moment de la partie cela ne l'était pas ;)
--- Fin de citation ---
Scuse, mais comme j'ai lu 0 commentaires en réponses, j'ai pensé que c'était loupé ;)
deussanguinius:
--- Citation de: N-o-N-o le 17 février 2017 à 07:14:50 ---Scuse, mais comme j'ai lu 0 commentaires en réponses, j'ai pensé que c'était loupé ;)
--- Fin de citation ---
Pas de soucis! :)
Lucius Forge:
De fait mon interrogation, à la vue des photos, reste complète : N'aurait-il pas été plus intéressant de ne pas faire charger Vlad pour profiter à plein de fleshing blade ? En le plaçant bien il doit pouvoir faire le ménage et débarrasser les lignes de vue pour ses copains (notamment vers les kayazettes qui font peur). Le feat avait il été lancé ? Parce que sans charger ici il y avait moyen de faire un carton (l'attaque de monture étant une attaque initiale il me semble, si on ne charge pas, ça déclenche side step ... à vérifier j'ai pas les règles sous les yeux).
deussanguinius:
Étant donné que l'ont avait une approche erronée des règles d'impact, ta solution semble plus judicieuse après coup. Après, mon camarade ne joue pas régulièrement, et ça fait bien longtemps que l'ont ne l'à pas vu à un tournoi. Du coup, je pense que sont choix et à mettre sur le manque de pratique.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique