WARMACHINE/HORDES > Khador
Vlad 3
Lucius Forge:
No soucy ^^ Merci d'avoir pris le temps de détailler largement tout ça :D
Enfoiré2Pigeon:
c'est nous qui vous remercions de ces points important.
Enfoiré2Pigeon:
J'ai refait une partie contre Orboros avec notre Scorpion- Mayennais.
Je ne vais pas faire de rapport. C'est vraiment pas mon truc de vous raconter une histoire avant de vous endormir. Tout ce que je sais c'est qu'il jouait Krueger the Stormwrath avec des chèvres (ou des bouquetins) un féral, 1 stalker, 1 Woldwarden.... et .... du vert... ça aide ?
Bref j’avais changé ma liste pour y intégrer les GB et 1 unité de MOW Shock en min effectif avec leur UA.. J’ai mieux intégrer le coup de la charge. Oui c'est beaucoup mieux; Dans le scénarios il y avait 2 zones rondes.
Je nettoyais tranquillement ma zone de droite. Lui tant bien que mal essayait de gérer ma BE et mes 2 jacks.
Avec ces 2 bêtes.
Le fait d'avoir plus de troupes m'a permis de pouvoir mieux encaisser, et d'avancer sereinement pour tenir ma zone. Mais voilà la cavalerie c'est terrible. on peut aller tellement loin que l'on oublie que la vitesse peut être une véritable fatalité dans ce jeu de brute.
J'ai perdu par un KTC, parce que j'a vou lu être trop proche du caster adverse. Mais je commence à entrevoir comment le jouer. sur la prochaine liste il n'y aura que 2 jacks Drago et le Grolar. Mais je pense avoir de bon atout avec eux.
Surtout que Drago est le seul jack khador pouvoir avoir une def de 13. Je fias un test d'ici peu de temps. je verrais pour faire un rapport plus ... détaillé.
baldur59:
Bon j'arrive Apres la bagarre mais je voulais revoir le truc
Donc on a le droit a une seule attaques au passage sur une charge de cavalerie , C'était deja le cas en mk2 ? Car je trouves cela un peu juste pour la pauvre cavalerie a deja du mal a exister ( a part les stormlances ).
Rawr:
Attaque au passage ça n'existe plus, je pense que tu veut parler de l'impact, mais oui on a droit qu'à un seul impact par charge, qui se traduit par une attaque sur toutes les figs dans ta zone de mélée donc c'est loin d'être nul. Et y'a d'autres cavaleries que les Stormlances qui valent le coup, typiquement les Uhlans, les Flamebringers, les Raptors, Les Ferox...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique