WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Marcel & Haley] - Retour de Mons !
Thewhite:
Hello.
Je reviens sur ta liste Haley2 pour une petite question.
Ne ressens tu pas le manque de Laddermore dans ta liste?
Personnellement les stormlances RAT 5 POW 12 au tire je trouve ça assez léger.
J'ai vraiment du mal à me passer d'elle même si il est très difficile de trouver les points...
Mamibaba:
Pas sûr qu'elle soit indispensable pour booster 3 stormlances.
Thewhite:
C'est sur que vu comme ça, ça fait cher le boost...
Marcel Chamblard:
Dans la liste, les Stormlances n'ont pas vocation à être les damage dealers principaux(c'est le rôle du Stormwall et de l'Ironclad). Ils sont juste là pour ventiler de l'infanterie et aller chercher des solos chiants principalement (ils peuvent servir aussi de jam, de finisseur de lourdes ou même de projectiles ::) ).
Je me rends compte qu'au final je tire rarement directement sur un ennemi avec eux, je profite souvent du pod, du stormwall ou même d'un autre stormlance pour faire pleuvoir les electroleap là ou j'en ai besoin. Inutile donc d'avoir Laddermore dans cette liste, même si la miss fait un carnage sous Temporal Acceleration, le Firefly peut faire la même chose mais avec du focus.. ;)
Contrairement aux listes double Stormlances ou même avec une seule unité comme ma liste pHaley ou j'utilise mes Stormlances en plateforme de tir le tour du feat, en profitant au maximum des bonus pour augmenter leurs RAT (Laddermore, Flare, Temporal Barrier, Deadeye etc..) et profiter au maximum des tirs POW16 :)
Marcel Chamblard:
Petite partie hier soir contre l'ami Quinthus.
Il est venu avec une autre "faction", Skorne.
Je lui propose de sortir Rasheth pour que je teste l'efficacité de ma liste pHaley.
Tour 1, j'avance.
Tour 1, il avance.
Tour 2, j'avance mon colosse, pose un pod, tue 2gobbers à l'electro-leap.
Tour 2, il lance Rasheth, feat, tue Haley avec son Mammoth.
C'est bien d'avoir Arcane Vortex pour pas mourir au sort, c'est mieux de cacher son caster pour pas mourir au tir. :D
Matchup à retester du coup ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique