WARMACHINE/HORDES > Cygnar
[Marcel & Haley] - Retour de Mons !
Lelith:
--- Citation de: Booggy le 19 septembre 2016 à 14:56:56 ---Après, c'est toi qui a 2 joueurs de Lylyth3 dans ton meta, tu as donc la mission sacrée de trouver une solution viable contre Lylyth3 pour les joueurs Cygnar de France !!! :P
--- Fin de citation ---
Le problème c'est qu'il gagne déjà contre les deux joueurs... =p
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Titi le 19 septembre 2016 à 15:04:12 ---
--- Citation de: Booggy le 19 septembre 2016 à 14:56:56 ---Après, c'est toi qui a 2 joueurs de Lylyth3 dans ton meta, tu as donc la mission sacrée de trouver une solution viable contre Lylyth3 pour les joueurs Cygnar de France !!! :P
--- Fin de citation ---
Ca me parait clair ! ;) ;D
--- Fin de citation ---
Roh la pression :D
Bon de toute façon avec Kara, ça sera pas pour tout de suite vu la pénurie actuelle de Hunter ^^
--- Citation de: Booggy le 19 septembre 2016 à 14:56:56 ---Je retourne la question : qu'est-ce qui empêche Kara de se planquer derrière une forêt/obstruction, une fois qu'elle a fait ses tirs ?
Autre question : est-ce que inclure 2+ Shield Guard ne solutionnerait pas simplement le pb, en plus de ce qu'on évoquait plus haut ? (ça fait 2 tirs "utiles" de moins pour Lylyth3 et sa liste sous son feat)
--- Fin de citation ---
Pour la première question, personnellement, j'aime pas trop créer des listes en planifiant qu'il y aura tel ou tel élément de décor sur la table (bon, sauf si je joue deux colosses ^^) , si j'ai quelquechose pour me cacher, c'est cool mais je préfère avoir une tech défensive qui marchera quand même sur une grande plaine :D
Pour la deuxième, il faut au moins 3 shield guard pour ne pas se faire mettre stationnaire par Lylyth et vu le prix des shield guard auxquels on a accès et leurs utilités toutes relatives en dehors de ce rôle.. :-\ Je pense que se planquer derrière le Stormwall reste le meilleur plan :D
Bah voilà la bonne idée, planquer Kara derrière un Stormwall et Refuge derrière, ou le Shadow Fire pour tirer à travers ! :P
Booggy:
Le pb de Kara + Stormwall, c'est que ça fait directement 39 + 12 pts (pour le pack JR+Firefly) d'investi... après, il faut rentrer 2 Hunters, Reinholdt, Arlan, et il reste un peu plus de 20 pts pour ajouter un peu de figs à la compo, qui est assez peu populeuse en l'état... il faut bien de quoi contester durablement et/ou déjammer un peu. Ca me semble compliqué (ou alors, on oublie les 2 Hunters).
Bref. ^^
Merci quand même pour ton idée révolutionnaire !!! :D
Titi:
Kara + Stormwall, j'avais une liste qui marchait bien en Mk2 mais elle ne rentre plus dans les 75 points de Mk3... :-[
(Je réessaierai peut-être d'en faire une si ma liste actuelle finit par me décevoir)
nag:
J'ai hâte de voir les retours sur Kara.
Le stormwall je suis moins fan depuis la MK3 ou alors il faut limite oublier le scénario^^ Quelques fois je me suis demandé si stryker1 ne serait pas une alternative sympa pour gérer les gunlines (zones de KO + feat). Je ne connai pas assez les autres factions, surtout celles de hordes mais une stratégié trés défensive n'aurait pas ces chances? Le top serait même avec un hurricane^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique