WARMACHINE/HORDES > Cryx
Statistiques Cryx - WTC 2016
eN-o-N-o:
--- Citation de: Far2Casual le 07 septembre 2016 à 09:07:53 ---Je lurke depuis un bon moment, je me suis permis de m'inscrire pour dire que des versions révisées des graphes sont disponibles :
https://wmhwtc.wordpress.com/2016/09/07/revised-wtc-2016-list-statistics-and-data-file/
--- Fin de citation ---
Bienvenue ;)
EDIT :
Ah bah, 7,8% d'Harkevich. En gros, Vlad 1 et Karchev plus populaire dans le rôle du spam de heavies.
John McForester:
--- Citation de: N-o-N-o le 07 septembre 2016 à 07:25:54 ---Je pense que tu mélanges équilibre inter et intra macfo.
Avec deux fois que Cryx qu'avant, y a à la base deux fois moins de Denegrah si on regarde le jeu dans son ensemble. A ce stade, dur pour moi de dire que D1 est pas nerf. Sinon, on aurait l'effet wurmwood du caster seul qui tire une faction.
--- Fin de citation ---
Je mélange pas, mais pour moi les deux sont liés, et les deux sont problématiques. Deneghra est certes moins dégueu sur l'ensemble peut-être, mais elle reste excessivement au dessus de beaucoup d'autres casters du jeu, et pas mal au dessus de toute sa faction.
Heureusement que Scaverous est pété aussi :P (sauf que lui n'a pas Immunity: nerf)
Bon, 12 casters sur 18, donc cette partie de mon analyse sur la moitié des casters pas jouables était fausse, mais à part ça je maintiens...
Portal:
Autant j'aime bien la gueule du graphe inter-faction, autant tous les graphes intra-faction montrent que #2ansdeplaytest n'ont servi à rien.
MouskapetAJSA:
Très franchement Denny1 reste dégueulasse sur le papier mais en jeu je trouve qu'elle a quand même bcp perdu par rapport au méta MK2, elle n'a aucun trix de mouvement (ce qui me parait indispensable en mk3) et elle peut se faire assassiner très facilement. Mais à mon sens ce qui ne la rend plus auto-include dans les pairings c'est le nerf de la McFactory qui downgrade réellement la liste. Aujourd'hui avec les tests je trouve que Scav est au dessus dans une logique de pairing
Gorbar:
pfff je peux même plus jouer le coven et qu'on me traite de hipster :P obliger de me rabattre sur mon asphy 1.
plus sérieusement, 12/18 c'est pas si mal pour un début de mk3, de plus sur les 50 premiers % a partir des plus joués, les autres factions ont 3 casters (max), nous en avons 4.
a voir sur la distance...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique