WARMACHINE/HORDES > Cryx

Statistiques Cryx - WTC 2016

<< < (4/5) > >>

John McForester:
C'est pas faux Mouska, mais je pense que si elle reste la plus jouée, c'est pas que par habitude ;)
Et le problème c'est qu'en nerfant "la liste" et pas le caster, on affecte la faction de manière générale. Les mcthralls étaient pétés, mais ils ont pris plus que nécessaire. Comme Dene2.

Et oui Gorbar, j'ai un peu le même problème, déjà en mk2 je m'éclatais avec Scaverous et le coven, et voilà qu'on nous les propulse "caster dégueulasse". Franchement, même shade1 est pas mal joué ! Mais où va le monde ! :P

Mais c'est vrai que globalement on s'en sort mieux que les autres factions, et c'est ce qui m'a tout de suite plu avec Cryx mk3, c'est que là où plusieurs factions perdent en potentiel (dans le sens ils n'ont plus qu'un ou deux styles de jeu viables), Cryx a perdu en puissance dans ses extrêmes (nerf des grosses refs et de quasi tous les power casters) mais pas mal gagné en potentiel. On peut faire plein de styles de listes différentes en Cryx mk3, et je suis sûr qu'on va bientôt découvrir qu'on peut jouer sans les Croe's :P ::)

Plazma:

--- Citer ---Nan dégueuneghra ça fait 10 ans qu'on attend un nerf et c'est la 2 qui a tout pris, on attend toujours, et elle reste dégueu, donc rêve pas, on va continuer de te les briser :-P

Je suis allé comparer avec l'an dernier, alors quelques remarques sur la mk3 tellement mieux équilibrée que mk2...

1) Dégueuneghra : de 40 à 37% de présence (en nombre de joueurs), on peut donc affirmer un oubli de nerf.
--- Fin de citation ---

Waaaaa. T'es sur que t'as pas un peu plus de rage en stock ?

On est la faction dont le caster le plus représenté est proportionnellement le plus faible. Je sais pas quelles sont tes raisons pour détester autant le caster mais du calme.

--- Citer --- elle n'a aucun trix de mouvement (ce qui me parait indispensable en mk3)
--- Fin de citation ---

C'est vrai que ca manque beaucoup. Je jouais corbeau en MKII Ca rajoutait des blagues.

Far2Casual:
Elle a quand même Ghost Walk. Je sais qu'en Cryx on a l'habitude, mais ignorer les free strikes ça reste un trick de mouvement ^^.

Conar le Barban:
Alors que la wraith witch ne l'a plus  :'(

eN-o-N-o:

--- Citation de: Far2Casual le 07 septembre 2016 à 20:45:42 ---Elle a quand même Ghost Walk. Je sais qu'en Cryx on a l'habitude, mais ignorer les free strikes ça reste un trick de mouvement ^^.

--- Fin de citation ---
Qui est passé faction. Donc marche plus sur Nyss/croe's.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique