WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Listes du WTC
Lucius Forge:
--- Citation de: N-o-N-o le 13 septembre 2016 à 08:54:15 ---Ou pour faire plus court, les gens jouent ce qu'ils veulent ;)
--- Fin de citation ---
Voila, en gros :)
Oubin:
moui, je suis près à parier un doigt, que dans des gros tournois en équipe comme le WTC, les gens regardent un peu le méta actuel, et si tu veux faire partit de l'aventure, et bah ouste! les listes un peu originales, certainement pas dans toutes les équipes, mais je pense que ça doit exister.
après peut être que le souci ne vient pas que du méta, mais il pourrait être judicieux de travailler un peu du coté scénario, de pousser à la diversité la dessus en somme. (défavoriser le spawn de jack lourd sur un ou deux scénars par exemple) ça se fait sur d'autres jeux donc sur warmach' ça doit être jouable.
eN-o-N-o:
Mettons pas la charrue avant les boeufs, que le spam de heavies soit un problème reste à prouver.
Lucius Forge:
--- Citer ---moui, je suis près à parier un doigt, que dans des gros tournois en équipe comme le WTC, les gens regardent un peu le méta actuel, et si tu veux faire partit de l'aventure, et bah ouste! les listes un peu originales, certainement pas dans toutes les équipes, mais je pense que ça doit exister.
--- Fin de citation ---
On me répète assez régulièrement que je ne fais pas de tournois, mais je conçois pas spécialement le monde compétitif comme étant synonyme exclusivement du WTC.
Gamin:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 septembre 2016 à 14:20:15 ---
--- Citer ---moui, je suis près à parier un doigt, que dans des gros tournois en équipe comme le WTC, les gens regardent un peu le méta actuel, et si tu veux faire partit de l'aventure, et bah ouste! les listes un peu originales, certainement pas dans toutes les équipes, mais je pense que ça doit exister.
--- Fin de citation ---
On me répète assez régulièrement que je ne fais pas de tournois, mais je conçois pas spécialement le monde compétitif comme étant synonyme exclusivement du WTC.
--- Fin de citation ---
Tu peux limiter ta phrase à: Je ne conçois pas spécialement le monde compétitif. ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique