WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Listes du WTC

<< < (8/12) > >>

eN-o-N-o:
Chui pas vraiment d'accord, autant on sent parfois un certain manque d'expérience de M Lucius quand il parle WM/H, autant je suis convaincu qu'il a déjà trempé dans des environnements compétitifs ;)

Allez hop, j'en rajoute un peu sur le sujet : pour être honnête, le WTC m'inspire peu. Autant dans les listes, que les stratégies de skew et leur gestions associées, et une tendance naturelle du jeu en équipe à se rabattre sur les listes connues qui n'ouvre pas de nouvelles portes.

Enfin, à ce que j'en sais hein, mais j'ai pas le souvenir d'une nouvelle liste super compétitive qui perce au WTC.

connetable_pa:

--- Citer ---Enfin, à ce que j'en sais hein, mais j'ai pas le souvenir d'une nouvelle liste super compétitive qui perce au WTC.

--- Fin de citation ---

Body and Soul est apparue partout en 2014 après qu'un Australien o'est jouée ave succès en Pologne au WTC 2013 alors qu'elle existait bien avant :)

juju:
High Reclaimer est sorti du placard apres le WTC 2014 apres que tutajec, un polonais ait prouve que ça faisait du très bon résultat.

Lucius Forge:

--- Citer ---Tu peux limiter ta phrase à: Je ne conçois pas spécialement le monde compétitif.  ;D

--- Fin de citation ---

Je peux déblatérer encore sur Magic si tu veux :°)

Tim:

--- Citation de: Lucius Forge le 13 septembre 2016 à 19:24:29 ---
--- Citer ---Tu peux limiter ta phrase à: Je ne conçois pas spécialement le monde compétitif.  ;D

--- Fin de citation ---

Je peux déblatérer encore sur Magic si tu veux :°)

--- Fin de citation ---

Evite, mais plutôt un weekend vient à un tournoi en te mettant vraiment dans une optique compétitive et après fais toi un retour personnel sur pourquoi certaines personnes disent certaines choses...

Même si ce n'est qu'un tournoi, ta vision des choses sera plus "à propos".

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique