WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Listes du WTC
Kaelis:
--- Citation de: N-o-N-o le 14 septembre 2016 à 07:06:48 ---Euhhhh, t'es sûr de sûr la ? Parce que mon souvenir c'est que les gens se sont jetés dessus en se disant "c'est pété"
--- Fin de citation ---
J'ai le même souvenir que PA pour le coup, va chercher le post à la sortie de la theme list en section Cryx, mais je me souviens de "Ouin ouin on va devoir jouer du Drudge" surtout à l'époque ^^
eN-o-N-o:
Euh, "on va devoir jouer du drudge", chez moi, ca sous-entend "C'est tellement pété qu'on va devoir la jouer", pas "C'est nul, je vais attendre qu'un mec perform avec pour l'utiliser"
MouskapetAJSA:
Nope, PA a raison, body&soul a mis longtemps à percer sur les tables compétitives :)
Portal:
Je me souviens effectivement que B&S a été immédiatement vu comme très fort, et a fait très vite quelques résultats (Australie pour la première grosse victoire, ce me semble).
Beaucoup joué sur Vassal également dès sa sortie.
Ce qui a freiné son explosion en tournoi semble bien avoir été l'hésitation des joueurs à acheter autant de Drudges - qui étaient totalement inutiles en dehors de cela. Lorsque les quelques courageux qui l'ont fait ont brillé, les autres ont finalement suivi le mouvement, jusqu'au drame de l'été 2015.
eN-o-N-o:
Ptit merci aux pros de l'actu Cryx ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique