WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Listes du WTC
Al le berseker:
--- Citation de: Tim le 13 septembre 2016 à 19:48:54 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 13 septembre 2016 à 19:24:29 ---
--- Citer ---Tu peux limiter ta phrase à: Je ne conçois pas spécialement le monde compétitif. ;D
--- Fin de citation ---
Je peux déblatérer encore sur Magic si tu veux :°)
--- Fin de citation ---
Evite, mais plutôt un weekend vient à un tournoi en te mettant vraiment dans une optique compétitive et après fais toi un retour personnel sur pourquoi certaines personnes disent certaines choses...
Même si ce n'est qu'un tournoi, ta vision des choses sera plus "à propos".
--- Fin de citation ---
Je plussoie, je n'ai fais que peu de tournoi dans ma vie Warmachiniesque (un APAV, Joinville 1 et le french Master), mais l'ambiance, la façon d'appréhender une game et même le niveau de jeu que l'on produit sont bien différents des parties à la cool ;).
Lucius Forge:
Et c'est passablement hors sujet rapport à ce que je disais non ?
Tim:
--- Citation de: Lucius Forge le 13 septembre 2016 à 20:39:22 ---Et c'est passablement hors sujet rapport à ce que je disais non ?
--- Fin de citation ---
Non. De base sur le sujet d'origine du topic ça parle bien de ça, et ensuite ça parle de compétitivité.
Lucius Forge:
Tu me reproches une "certaine vision des choses". Je persiste : c'est hors de sujet. Je pense pouvoir affirmer que le WTC n'est pas l'unique synonyme de compétitivité à Warmach', sans même avoir foutu un pied dans un WTC. Non ?
eN-o-N-o:
@juju HIgh reclaimer, ok ;)
--- Citation de: connetable_pa le 13 septembre 2016 à 17:15:57 ---
--- Citer ---Enfin, à ce que j'en sais hein, mais j'ai pas le souvenir d'une nouvelle liste super compétitive qui perce au WTC.
--- Fin de citation ---
Body and Soul est apparue partout en 2014 après qu'un Australien o'est jouée ave succès en Pologne au WTC 2013 alors qu'elle existait bien avant :)
--- Fin de citation ---
Euhhhh, t'es sûr de sûr la ? Parce que mon souvenir c'est que les gens se sont jetés dessus en se disant "c'est pété"
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique