Auteur Sujet: Listes MK3  (Lu 17165 fois)

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eN-o-N-o

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Listes MK3
« le: 14 septembre 2016 à 13:38:45 »
Petit thread pour causer listes.

Je suis parti à la garde avec Butcher 1 et Kozlov :

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Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad - WJ: +28
-    Conquest - PC: 37 (Battlegroup Points Used: 28)

Man-O-War Kovnik - PC: 5
Man-O-War Kovnik - PC: 5
Saxon Orrik - PC: 4
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor - PC: 5
Harlan Versh, Illuminated One - PC: 4

Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
Man-O-War Shocktroopers - Leader & 4 Grunts: 16
Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts: 8
Battle Mechaniks - Leader & 3 Grunts: 3

SPECIALISTS
Ruin - PC: 17
Beast 09 - PC: 21
Gobber Tinker - PC: 2

J'ai en fait pas grand chose à dire sur la liste. L'idée était d'avoir une liste haute arm. Mais franchement, sans l'UA, les shocktroopers sont trop facile à contrôler. Shield wall est souvent un piège même pour eux (vive les formations dispersées). Contrairement à la MK2, ça finit au moins par atteindre la ligne de front. Et dès lors, bah, bof. Ça fait pas si mal, ça met trois plombes à vider quoi que ce soit.

La ou le bat blesse c'est que si on veut un truc qui tanke à fond, on peut juste prendre deux juggernauts à la place d'une unité, ça fait plus peur, ça tanke autant...

Par contre, le colosse sous le feat de Kozlov, c'est très, très fort.

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Orsus Zoktavir, The Butcher of Khardov - WJ: +28
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Devastator - PC: 14 (Battlegroup Points Used: 14)
-    Ruin - PC: 17

Gobber Tinker - PC: 2
Kovnik Jozef Grigorovich - PC: 4
Saxon Orrik - PC: 4

Assault Kommandos - Leader & 9 Grunts: 16
-    Assault Kommando Flame Thrower - PC: 2
-    Assault Kommando Flame Thrower - PC: 2
Winter Guard Rifle Corps - Leader & 9 Grunts: 13
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
-    Winter Guard Rocketeer - PC: 2
Greylord Ternion - Leader & 2 Grunts: 7

SPECIALISTS
Uhlan Kovnik Markov - PC: 7
Iron Fang Kovnik - PC: 4
Iron Fang Uhlans - Leader & 4 Grunts: 20
Great Bears of the Gallowswood  - Volkov, Kolsk, & Yarovich: 9
Butcher 1, de mon point de vue, est très, très fort en ADR. A la base, il est versatile dans ses compositions de listes (full jacks, full infanterie...), et avec l'ADR ca permet de s'ajuster à beaucoup, beaucoup de listes d'en face.

Les commandos étaient la pour jouer contre les listes full infanteries. C'est un meta qui a disparu, et ils n'ont pas vu la table souvent.

Pour le reste : les rifflecorps sont fantastiques sous le feat, les uhlans sont de bonnes cibles pour fury ou iron flesh. Le BG est lent, mais un devastator sous le feat de Butcher 1 ou sous fury est une menace malgré tout, et Ruin est une grosse menace.

Par contre, stratégiquement, on sent les limites de Butcher, qui n'aide pas au positionnement, ni pathfinder. Tout est très linéaire, et c'est pourquoi les devastators et les uhlans sont des pièces centrales de la liste, car la résilience (arm23, steady sturdy) des premiers et le spd 8 des seconds forcent un peu les choses. L'un dans l'autre, la liste s'accomoderait de remplacer un desvastator par un juggernaut et un troisième rocketeer.

Croisez les doigts quand vos roquettes dévient.

Bon, l'un dans l'autre, comme à chaque fois que je joue avec Butcher 1, j'ai vite eu envie de ressortir Vlad 1. Très bon support offensif, warjack qui chargent à 11" sous le feat, et mode super sayen pour la fin de partie, tout ce qu'on aime.

Le premier jet, assez naturellement, est proche de la liste Butcher 1 :

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(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
- Behemoth [24]
- Juggernaut [12]
- Devastator [14]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Kayazy Eliminators [5]
Kayazy Eliminators [5]
Bon, euh. En revenant, j'ai eu du mal a commencer une liste sans uhlans / Rifflecorps. Franchement, j'ai beaucoup apprécié la perf du devastator, bloc inamovible qui se pose la ou ça gène.

Le gros truc que j'aime avec Vlad1, c'est la pression qu'il met au tir. Behemoth remplace donc Ruin pour cet aspect, et l'idée du juggernaut a la place du deuxième devastator suit son chemin. Côté dejam, j'hésite entre les ternions, toujours aussi impopulaire chez les gens qui lisent les forums PP, mais excellent dans ce rôle, et la doublette d'eliminator. Je retiens la deuxième dans cette variante pour l'option de finir un heavy tétu avec deux charges P+S 15, et anatomical precision qui ignore tough.

Pour aller avec, je pense en premier temps à une gunline :
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(Vladimir 2) Vladimir Tzepesci, The Dark Champion [+27]
- Conquest [37]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Assault Kommandos (max) [16]
- Assault Kommando Flame Thrower (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Iron Fang Uhlans (max) [20]
Des cibles de feat, deux unités de tirs efficaces pour swap hand of fate, et un warjack. Je suis pas convaincu par assail sur le colosse, mais pas des masses non plus par les autres options.

J'étais fan du conquest en mk2, et j'aime encore en mk3. Cela dit, c'est aussi un peu mitigé. Les plus, ça reste le côté inamovible, l'immunité controle, disrupt, stationary, KD. C'est une plateforme de tir encore plus forte qu'avant avec high explosive sur les petits guns, et le passage de linked gun (bof) a rof2 (génial). Le défaut, c'est que malgré pow23, il fera jamais le travail de désossage de lourd qu'un investissement équivalent en heavy (3 juggernauts). C'est donc un compromis.

Au final, c'est pas une liste mk3. Non pas qu'elle soit idiote, mais pas nécessaire tant que les gens ressortent pas le moar banes ou équivalent pour contrer le spam de heavies. Ca a du sens d'avoir une winterguard, de saupoudrer du widowmaker ou de prendre le conquest dans une liste tatane. Ca rend la liste plus polyvalente. Mais la, c'est de l'overkill. Un peu comme le punch de claws of the dragon en mk2, mais dans l'autre sens.

A ce moment, cela dis, j'étais pas trop sûr de mon coup, et je considérais l'option Irusk2. Les irusks, contrairement aux sorchas et aux vlads, ont ce défaut de pas avoir de gros plan 2. Tout comme avec Butcher 1, si ca passe pas à l'attrition, c'est la merde. Le feat d'Irusk2 relève plus les figurines ce tour, c'est autant de casterkill de l'espace en moins. Le caster reste super fragile. et on a un handcanon pour casterkill.

Bon, par contre, Solid ground, artifice of deviation, battle lust, c'est vachement sex.
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(Irusk 2) Supreme Kommandant Irusk [+27]
- Behemoth [24]
- Spriggan [19]
Ogrun Bokur [5]
Orin Midwinter [5]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (2) [4]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
- Koldun Kapitan Valachev [4]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Winter Guard Mortar Crew [5]

Encore une gunline, mais bon, déjà, deux heavys, ça a plus de punch qu'un conquest. Battle lust est sympa avec les nyss. Si valachev meurt, la liste part en sucette par contre.


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(Vladimir 1) Vladimir Tzepesci, The Dark Prince [+28]
- Behemoth [24]
- Juggernaut [12]
- Juggernaut [12]
- Devastator [14]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
- Winter Guard Rocketeer (2) [4]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Greylord Ternion [7]
Ogrun Bokur [5]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Battle Mechaniks (min) [3]
En causant avec Thordrek Vlad 1 (qui l'intéresse également), J'en arrive à vouloir monter le nombre de jack. Parce que m*rde, on est plus en mk2.

En défense, orin@vortex et bokur@shield guard. Les ternions remplacent les kayazettes parce que ice cage. C'etait déja utile en mk2, ou mat 6 sur nos jack n'inventait pas du rêve, parce que les sprays étaient fantastique pour faire le ménage quand l'adversaire chargeait, merci signs & portents. Notons que les clouds sont un peu meilleurs maintenant qu'on a plus 80% des listes qui ignorent concealment.

Mais surtout, wrongeye et snapjaw. Présent de partout, pour starcrossed toutes les heavys hautes def (13+) du jeu. Signs & portents compense, ice cage assure. Ca nous donne aussi un plan B quand on préfère assurer la survie de vlad avec blood of kings, allouer en masse ou lancer windwall (hé, Aiyana & Holt sont pas encore vraiment revenus). Les rifflecorps sont toujours excellents.


   
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(Kozlov 1) Lord Kozlov, Viscount of Scarsgrad [+28]
- Conquest [37]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [4]
Black Dragons (max) [17]
- Black Dragon Officer & Standard [4]
Saxon Orrik [4]
Orin Midwinter, Rogue Inquisitor [5]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Harlan Versh, Illuminated One [4]
Gobber Tinker [2]
Gobber Tinker [2]
Ici, l'idée est plus de cogner comme un camion. Ils se trouvent que 24 pikemen avec fury font ça très bien. Que crit KD + precision strike c'est rigolo. Tout comme ironzeal + unyielding. Le conquest bénéficie du feat, et le module tir Harlan / Eiyriss 1 met un peu de pression casterkill.

Après bon. Ca ferait deux liste qui n'ignorent ni clouds ni forêts, et c'est assez désagréable dans sa nécessité d'avoir un tour de feat quasi parfait, avec tout gentiment à portée de charge (quand conquest et pikemen vont pas au même rythme).

Bref, j'ai peur (comme quasi toutes les listes kozlov) qu'elle parte en sucette quand on quitte le theorycraft.

Au final, j'en reviens à considérer une liste Irusk 2 à nouveau :

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Supreme Kommandant Irusk - WJ: +27
-    Reinholdt, Gobber Speculator - PC: 4
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Ruin - PC: 17 (Battlegroup Points Used: 3)

Ogrun Bokur - PC: 5

Widowmaker Scouts - Leader & 3 Grunts: 8
Winter Guard Mortar Crew - Gunner & Grunt: 5
Iron Fang Uhlans - Leader & 4 Grunts: 20
Iron Fang Pikemen - Leader & 9 Grunts: 15
-    Iron Fang Pikemen Officer & Standard - Officer & Standard: 4
La liste est un shield guard et des refs là pour comboter avec les différentes capacités d'irusk. Solid ground + tough, tactician, fire for effect, battle lust et artifice (que j'ai constaté fort intéressante avec les socles larges.

Comme toujours, je met un minimum de tir pour pas trop subir mon adversaire.

La liste est moins la pour poser des problèmes (elle fait essentiellement 'juste' une bonne attrition), mais pour en résoudre. Bon punch, peut voir à travers les clouds effects et les forêts.

Hors ligne Thordrek

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Re : Listes MK3
« Réponse #1 le: 14 septembre 2016 à 15:47:17 »
Hey salut toi !
Je vais discuter vite fais des deux listes qui m’intéresse le plus : Vlad1 et Irusk2
Tu parlais de A&H et bas justement la liste Vladd 1 peut (aussi fou que sa puisse paraitre) manquer de punch. J’ai donc viré les Grey Lord (décidément le sort s’acharne contre eux) pour rentrer les 2 compères + Valachev (c’est un GL quand même). Du coup, on a un spray plus Holt pour Déjam et un kiss fiable. On perd ice cage qui est loin d’être déconnant durant les tours ou tu ne lance pas S&P mais on gagne en punch notamment avec la rifle corps qui va vraiment cogner fort sous kiss et S&P. Enfin j’ai intégré Reinholt tout simplement parce que c’est insupportable de pas pouvoir tirer sur un pitou stealth avec une RC et Behemot…
Pour le reste j’ai sacrifié tout l’aspect défensif… On verra si le pépère arrive à survivre…

Points: 75 / 75
Vladimir1 (Vladimir The Dark Prince) (-28 Pts.)
* Behemoth (24 Pts.)
* Devastator (14 Pts.)
* Juggernaut (12 Pts.)
* Juggernaut (12 Pts.)
* Reinholdt, Gobber Speculator (4 Pts.)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9) (13 Pts.)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeer (6 Pts.)
Lady Aiyana & Master Holt (8 Pts.)
* Koldun Kapitan Valachev (4 Pts.)
Kovnik Jozef Grigorovich (4 Pts.)
Gobber Tinker (2 Pts.)

Je rentrerai bien un spriggan à la place de Reinholt mais bon… Je suis moyennement convaincu par l’idée de donner à manger une pièce à 19 pts… Cela dit on pourrait faire quelque chose comme ça :

Points: 75 / 75
Vladimir1 (Vladimir The Dark Prince) (-28 Pts.)
* Juggernaut (12 Pts.)
* Behemoth (24 Pts.)
* Spriggan (19 Pts.)
* Kodiak (13 Pts.)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9) (13 Pts.)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeer (6 Pts.)
Lady Aiyana & Master Holt (8 Pts.)
* Koldun Kapitan Valachev (4 Pts.)
Kovnik Jozef Grigorovich (4 Pts.)

Pour ce qui est d’Irusk2 … Je rêve où tu as remplacé la RC par les Widowmaker !!! Sinon mes réflexion m’amène à une relativement proche.

Points: 74 / 75
Irusk2 (Supreme Kommandant Irusk) (-27 Pts.)
* Behemoth (24 Pts.)
* Devastator (14 Pts.)
* Reinholdt, Gobber Speculator (4 Pts.)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9) (13 Pts.)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeer (6 Pts.)
Winter Guard Mortar Crew (5 Pts.)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9) (15 Pts.)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (4 Pts.)
Iron Fang Uhlans (Leader and 2) (12 Pts.)
Kovnik Jozef Grigorovich (4 Pts.)


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Re : Listes MK3
« Réponse #2 le: 14 septembre 2016 à 18:23:04 »
Très intéressante réflexion merci nono d'avoir partagé
c'est normal que mon ordi rame autant quand PA joue ?

C'est PA qui est trop rapide pour le rafraichissement de l'écran :D

eN-o-N-o

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Re : Re : Listes MK3
« Réponse #3 le: 15 septembre 2016 à 09:38:34 »
Hey salut toi !
Je vais discuter vite fais des deux listes qui m’intéresse le plus : Vlad1 et Irusk2
Tu parlais de A&H et bas justement la liste Vladd 1 peut (aussi fou que sa puisse paraitre) manquer de punch. J’ai donc viré les Grey Lord (décidément le sort s’acharne contre eux) pour rentrer les 2 compères + Valachev (c’est un GL quand même). Du coup, on a un spray plus Holt pour Déjam et un kiss fiable. On perd ice cage qui est loin d’être déconnant durant les tours ou tu ne lance pas S&P mais on gagne en punch notamment avec la rifle corps qui va vraiment cogner fort sous kiss et S&P. Enfin j’ai intégré Reinholt tout simplement parce que c’est insupportable de pas pouvoir tirer sur un pitou stealth avec une RC et Behemot…
Pour le reste j’ai sacrifié tout l’aspect défensif… On verra si le pépère arrive à survivre…
Clairement, Aiyana & Holt sont valables dans cette compo. Mais en définitive, je sais pas si j'ai pas envie de plutôt mettre Gorman à la place du bokur ou d'orin. Contre warmachine, il peut rust les warjacks, contre la haute def, black oil, et de manière générale, cloud effect devant vlad (qui apprécie toujours de pouvoir s'avancer un peu plus.
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Points: 75 / 75
Vladimir1 (Vladimir The Dark Prince) (-28 Pts.)
* Behemoth (24 Pts.)
* Devastator (14 Pts.)
* Juggernaut (12 Pts.)
* Juggernaut (12 Pts.)
* Reinholdt, Gobber Speculator (4 Pts.)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9) (13 Pts.)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeer (6 Pts.)
Lady Aiyana & Master Holt (8 Pts.)
* Koldun Kapitan Valachev (4 Pts.)
Kovnik Jozef Grigorovich (4 Pts.)
Gobber Tinker (2 Pts.)

Je rentrerai bien un spriggan à la place de Reinholt mais bon… Je suis moyennement convaincu par l’idée de donner à manger une pièce à 19 pts… Cela dit on pourrait faire quelque chose comme ça :

Points: 75 / 75
Vladimir1 (Vladimir The Dark Prince) (-28 Pts.)
* Juggernaut (12 Pts.)
* Behemoth (24 Pts.)
* Spriggan (19 Pts.)
* Kodiak (13 Pts.)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9) (13 Pts.)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeer (6 Pts.)
Lady Aiyana & Master Holt (8 Pts.)
* Koldun Kapitan Valachev (4 Pts.)
Kovnik Jozef Grigorovich (4 Pts.)
Ouep, ca a l'air bien
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Pour ce qui est d’Irusk2 … Je rêve où tu as remplacé la RC par les Widowmaker !!! Sinon mes réflexion m’amène à une relativement proche.
J'avais pas du tout la place pour 23 points ;)
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Points: 74 / 75
Irusk2 (Supreme Kommandant Irusk) (-27 Pts.)
* Behemoth (24 Pts.)
* Devastator (14 Pts.)
* Reinholdt, Gobber Speculator (4 Pts.)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9) (13 Pts.)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeer (6 Pts.)
Winter Guard Mortar Crew (5 Pts.)
Iron Fang Pikemen (Leader and 9) (15 Pts.)
* Iron Fang Pikemen Officer & Standard (4 Pts.)
Iron Fang Uhlans (Leader and 2) (12 Pts.)
Kovnik Jozef Grigorovich (4 Pts.)
J'pense quand même qu'un ptit shield guard est pas de trop ;)

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Re : Listes MK3
« Réponse #4 le: 15 septembre 2016 à 10:44:41 »
Pour les rockets malgré le petit nerf (on ne peut plus "relever" la figurine) je trouve que c'est devenu abominablement pété avec le dé en plus aux dégâts sur une touche directe. De plus, sauf erreur de ma part, toute mention interdisant les tirs combinés avec les rockets ont disparu ....

J'ai du mal à ne pas sortir les 3 quand je joue les Rifle Corps.

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Re : Listes MK3
« Réponse #5 le: 15 septembre 2016 à 10:59:02 »
Bah, des fois y a trucs que tu veux rentrer dans ta liste.

Une petite note, j'ai vraiment considérer Madelyn dans les listes pVlad. Ca donne de l'anti-stealth et en fin de partie, on ca peut complexifier le puzzle avec parlay et aider à dominer avec Seduction. Suivant la liste en face, y a même moyen qu'il y ait des trucs rigolos à faire avec Wind wall + parlay.

Et si virer stealth en face risque fort de couter Madelyn, si ça permet de retirer un heavy / une unité du jeu, c'est encore bon à prendre.
« Modifié: 15 septembre 2016 à 11:26:26 par N-o-N-o »

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Re : Re : Listes MK3
« Réponse #6 le: 15 septembre 2016 à 11:05:50 »
Bah, des fois y a trucs que tu veux rentrer dans ta liste.

Une petite note, j'ai vraiment considérer Madelyn dans les listes pVlad. Ca donne de l'anti-stealth et en fin de partie, on ca peut complexifier le puzzle avec parlay et aider à dominer avec Seduction. Suivant la liste en face, y a même moyen qu'il y ait des trucs rigolos à faire avec Wind wall + parlay.

Et si virer stealth en face risque fort de couter une unité, si ça permet de retirer un heavy / une unité du jeu, c'est encore bon à prendre.
Ah oui? Je trouve que la faible porté de commandement est hard...
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Re : Re : Listes MK3
« Réponse #7 le: 15 septembre 2016 à 11:07:19 »
De plus, sauf erreur de ma part, toute mention interdisant les tirs combinés avec les rockets ont disparu ....

Les rocketeers n'ont pas la vignette CRA  ;)
Clic clac, merci Kodiak !

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Re : Re : Re : Listes MK3
« Réponse #8 le: 15 septembre 2016 à 11:27:32 »
Bah, des fois y a trucs que tu veux rentrer dans ta liste.

Une petite note, j'ai vraiment considérer Madelyn dans les listes pVlad. Ca donne de l'anti-stealth et en fin de partie, on ca peut complexifier le puzzle avec parlay et aider à dominer avec Seduction. Suivant la liste en face, y a même moyen qu'il y ait des trucs rigolos à faire avec Wind wall + parlay.

Et si virer stealth en face risque fort de couter une unité, si ça permet de retirer un heavy / une unité du jeu, c'est encore bon à prendre.
Ah oui? Je trouve que la faible porté de commandement est hard...
Déjà, typo Madelyn / unité. Corrigé dans mon post.

Après, bon, 13" de menace sur le grunt le plus proche, ca m'apparaissait pas si mal...

Pour être honnête c'est pas encore testé ;)

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Re : Listes MK3
« Réponse #9 le: 15 septembre 2016 à 12:16:04 »
Oui enfin il faut aussi que ton caster soit dans les 7 de Madelyne pour le parlay, du coup ce sera pas si évident de ne pas prendre de risque pour aller faire sauter le stealth après, enfin sur le papier, c'est ça que je trouve tricky à poser... :/
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Re : Listes MK3
« Réponse #10 le: 15 septembre 2016 à 12:48:12 »
Il me semble que soir tu parlay soit tu enlève stealth donc ça change rien à ce niveau.
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Re : Re : Listes MK3
« Réponse #11 le: 15 septembre 2016 à 12:50:32 »
Comme le souligne Rawr, c'est deux actions différentes.

Mais entre la tendances des parties à finir avec Vlad au centre de la table, et le cas éventuel ou il faut virer stealth sur une unité, on arrivera bien à lui trouver un truc à faire ;)

Hors ligne Thordrek

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Re : Listes MK3
« Réponse #12 le: 15 septembre 2016 à 14:45:22 »
Madelyn est hyper efficace quand tu te fais Jam par des unités stealth. J'ai un exemple en tête, je me suis pris une unité de Hex hunter dans la tête qui avait reçu Cloak of ash => Bilan tout le battle group shadowbind. Bon, je jouais B3 donc un coup de Ruin et je me suis déjam avec le Rifle corps mais dans l'idée Madelyn peut amener de la souplesse. Par contre, pour choper Zuriel, un Jack cryx sous overseer, Nigthmare ... 13 ps c'est vraiment trop court sa ne fonctionne pas avec une gunline.

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Re : Listes MK3
« Réponse #13 le: 15 septembre 2016 à 17:38:52 »
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Les rocketeers n'ont pas la vignette CRA  ;)

Ah ça a disparu aussi ? Dans ce cas ça ne change rien. N'empêche que je le trouve bien vénére le snipe à 14ps boosté à la touche et aux dégâts :p

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Re : Listes MK3
« Réponse #14 le: 16 septembre 2016 à 10:08:23 »
Bon, la je quitte le domaine du compétitif pour le plaisir de pondre du chelou :
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Koldun Kommander Aleksandra Zerkova - WJ: +28
-    War Dog - PC: 3
-    Behemoth - PC: 24 (Battlegroup Points Used: 24)
-    Rager - PC: 11 (Battlegroup Points Used: 4)

Brun Cragback - Cragback & Lug: 16
-    Lug
Rorsh - Rorsh & Brine: 15
-    Brine
-    Battle Boar - PC: 7

Cylena Raefyll & Nyss Hunters - Cylena & 9 Grunts: 19
Lady Aiyana & Master Holt - Lady Aiyana & Master Holt: 8

Liste full mercinion Zerkova 1. Les clouds planquent et +2 def les warbeasts. Primal et Kiss of lilith garantissent la patate de Brine et Lug. Nyss et behemoth pour rajouter un peu de tirs sans trop perdre en pouissance close. Aiyana & holt buffent tout le monde sauf le BG (qui n'en a pas trop besoin) et le battle boar (bizarre d'ailleurs).

Le plan, ca serait de :
  • Tirer.
  • Chopper l'alpha avec les deux heavies warbeasts grace aux clouds
  • Feater sur leur tour de charge pour géner / bloquer la contre attaque

Nyss et behemoth finissent les restes derrière.

Quelqu'un a déjà tenter un truc du genre ? Il me manque la moitié des figs, persos, donc c'est mal barré ;)

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Re : Listes MK3
« Réponse #15 le: 16 septembre 2016 à 10:38:57 »
J'ai tenté un truc un peu similaire avec Malakov double juggernault et Valachev avec les nyss pour zéphyr avec Ghost walk.

Le soucis c'est les clouds justement tu en balances 4 donc tu n'arriveras jamais à couvrir tout le monde, peut etre un module Kayazette et ternion pour aider un peu ?

Sinon j'aime bien l'idée A+H qui aident tout le monde sans valachev :)
"enfin de compte tu es un genre de Nazi du placement " Mr Fox

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Re : Listes MK3
« Réponse #16 le: 16 septembre 2016 à 12:05:27 »
J'aime beaucoup le concept car depuis que l'on peut (enfin) jouer  Cragback & Lug j'ai très envie de les ajouter à ma collection...

Après je n'ai pas l'habitude de jouer ces mini warlock et du coup du mal à savoir si ce n'est pas risqué...

Sur le papier c'est fun!
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Re : Listes MK3
« Réponse #17 le: 16 septembre 2016 à 13:31:35 »
Franchement, Rorsh et brine me font vraiment de l'oeil. Charge gratos 3 initiales fury 4, possibilité d'une light primal et pas inutile, qui peut notamment headbut Rorsh pour Feign death, trois initiales de tir sur Rorsh (ce qui rend le duo intéressant avec Sorcha1 amha).

Lug, je suis un poil moins convaincu. Si avec Rorsh, "le fun ne s'arrete jamais", avec Lug je suis moins convaincu, mais j'avoue que l'empilement des mouvements hors activation, le return apres une charge qui repousse de 3" ou KD, ou les 3 initiales en comptant grab and smash (qui va KD au passage, ou permettre un lancé rigolo (je rappelle qu'il reste behemoth, les nyss, Aiyana & holt et zerkova pour achever un caster knockdown), j'ai quand même envie de tester. Quand a savoir si ca fera son boulot face à une liste opti...

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Re : Listes MK3
« Réponse #18 le: 16 septembre 2016 à 14:33:38 »
Rorsh et brine je venais des les acheter pour les jouer avec eSorcha en MKII, puis la MKIII est sorti, du coup j'ai un peu oublié :D
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Re : Listes MK3
« Réponse #19 le: 16 septembre 2016 à 14:42:37 »
En mk2 c'est avec Butcher1 qu'il me faisait de l'oeil. Fury sur brine, qui a la portée de menace que B1 ne peut pas donner.

Maintenant que fury est faction, il faut soit du buff mercominion (kiss, primal), soit du debuff (rust bomb, death field), donc c'est plus compliqué.

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Re : Re : Listes MK3
« Réponse #20 le: 16 septembre 2016 à 14:50:12 »
En mk2 c'est avec Butcher1 qu'il me faisait de l'oeil. Fury sur brine, qui a la portée de menace que B1 ne peut pas donner.

Maintenant que fury est faction, il faut soit du buff mercominion (kiss, primal), soit du debuff (rust bomb, death field), donc c'est plus compliqué.

La vie est vraiment devenu compliqué pour les joueurs Khador en MK3....  :'(
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Re : Listes MK3
« Réponse #21 le: 07 octobre 2016 à 11:24:20 »
Question rapides, est ce que quelqu'un aurait des bras de maraudeurs (pistons) qu'il serait prêt à me donner ?

Moults remerciements à tout volontaire ;)

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Re : Listes MK3
« Réponse #22 le: 07 octobre 2016 à 13:29:06 »
J ai peut etre 2 vieux bras metaux si tu veux
"enfin de compte tu es un genre de Nazi du placement " Mr Fox

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Re : Re : Listes MK3
« Réponse #23 le: 07 octobre 2016 à 14:02:24 »
J ai peut etre 2 vieux bras metaux si tu veux
Mais je veux bien ;)

Merci !

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Re : Listes MK3
« Réponse #24 le: 08 octobre 2016 à 10:38:00 »
Si tu préfère, je les ai en plastique.
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