WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
De l'équilibre des profils WMH
Lucius Forge:
Sinon pour les Trollbloods, ils vont faire quelque chose ? :x
lairder1:
franchement que je vois les stats de victoire etonnement troll se porte plutot bien contrairement à ce que l'on pense :)
John McForester:
Non Trollblood et Circle sont à la rue. Madrak2 et Wurmwood sont pétés et donnent une impression inverse, mais les factions n'en sont pas moins à la rue au niveau équilibrage.
ludmar:
--- Citation de: John McForester le 23 septembre 2016 à 10:38:04 ---Non Trollblood et Circle sont à la rue. Madrak2 et Wurmwood sont pétés et donnent une impression inverse, mais les factions n'en sont pas moins à la rue au niveau équilibrage.
--- Fin de citation ---
C'est l'arbre qui cache la fôret xD, enfin pour Wurmwood c'est plutôt l'inverse :p
Mais sinon totalement d'accord avec toi, mais j'attends de voir l'arrivé des tiers car c'est peut être la réponse que va donner PP au déséquilibre!
Arhnayel:
--- Citer ---j'attends de voir l'arrivé des tiers car c'est peut être la réponse que va donner PP au déséquilibre!
--- Fin de citation ---
Mouais, si la réponse est "achetez telles figurines pour faire vos tier et vous serez à la hauteur", ça me plaît pas des masses. Le porte-monnaie et le temps libre pour la peinture ne sont pas extensibles... j'ai envie que mes figurines soient utiles et équilibrées sans avoir à sortir un powercaster ou un tier complètement pété (Bradigus, le retour ?). Cela me casse les pieds de devoir sortir les trucs forts pour une partie équilibrée.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique