WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[ArC_AnGe] test Amon anti lourd...

<< < (3/7) > >>

PingWoo:

--- Citation de: arc_ange le 17 septembre 2016 à 16:11:11 ---Au vu de tout ce que vous dites, il semblerait que l'option attrition reste un rêve en Menoth dans ce cas de figure...

J'essayerais quand même une Amon-jack quand j'en aurai l'opportunité.

Du coup si ça va se jouer scénar et/ou KTC, on va devoir partir sur du Sévy2, pour la sérénité+ignore cloud, et c'est un moindre mal!

Tient en parlant des reckos: Si je tire sur une figurine avec prowl qui serait par ex sur une colline ou à 1pas dans une forêt. Prowl donne stealth si dissimulée. Le flare du reckoner enlève le stealth. Pour autant, la figurine prowl reste dissimulée... Alors le stealth saute ou pas?  ???

--- Fin de citation ---

Après côté attrition est-ce que reclaimer1 peut faire l'affaire? En cas de mur de cloud faire repop les gens dans les clouds... Jouer spam weapon master (Knight, devils dog?). C'est une voie qui peut être explorée.

Si Lucifell à un avis sur la question (des bisous partout en passant)? Ainsi que Juju qui à bien plus d'xp que moi avec ce monsieur (je commence à m'y mettre =D)

Lucifel888:
Contre menoth, je suis tranquille avec harkevich. Faut juste que j'assure de ne pas me faire KTC. En plus, je joue 2 dev qui ont buldoz, et ruin qui arcane vortex. autant dire que niveau scénar, c'est "easy".

Icelink:
Il me semble que les devils dog ne sont pas weapon master ^^

PingWoo:

--- Citation de: Icelink le 17 septembre 2016 à 19:47:40 ---Il me semble que les devils dog ne sont pas weapon master ^^

--- Fin de citation ---

Contre les jacks oui =D

Icelink:
A oui c vrai :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique