BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Bonnes Affaires VictoriaGame
Allan255:
Effectivement, livraison très rapide ... peut être un peu trop même, quelqu'un a confondu les references 73900 et 74900 ;D
Je vais donc avoir l'honneur de tester pour vous le service client :-\
GregoireB:
--- Citation de: Lucius Forge le 23 septembre 2016 à 09:43:56 ---
--- Citer ---Quand il en est à faire ces choix, ce n'est plus un petit jeune. Il a le plus souvent acheté les WG d'abord et a déjà les rocketeers.
--- Fin de citation ---
Je vois aucunement le rapport. On peut vouloir jouer les rifles corps avec les rockets sans acheter la winter guard classique, non ?
--- Fin de citation ---
Si tu ne connais pas la gamme, non.
Tim:
--- Citation de: GregoireB le 27 septembre 2016 à 14:01:29 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 23 septembre 2016 à 09:43:56 ---
--- Citer ---Quand il en est à faire ces choix, ce n'est plus un petit jeune. Il a le plus souvent acheté les WG d'abord et a déjà les rocketeers.
--- Fin de citation ---
Je vois aucunement le rapport. On peut vouloir jouer les rifles corps avec les rockets sans acheter la winter guard classique, non ?
--- Fin de citation ---
Si tu ne connais pas la gamme, non.
--- Fin de citation ---
C'est quoi la "gamme" ? Si le gars se renseigne sur la faction qu'il veut jouer et qu'on lui conseille quelque chose comme acheter des Rifle Corps avec des Rocketeers il ne peut pas. Y a rien à discuter là dessus. Pourquoi devrait-on payer la Winter Guard Infantery pour jouer la Rifle Corps ?
Dark:
Je vends une unité de 8 Long Gunners peints (ici ;) ), le blister de 2 supplémentaires m'intéresse fortement pour compléter l'unité mais les fdp me coûtent plus cher que le blister. :-\
Du coup je plussoie la demande pour se faire livrer en boutique.
tosty:
Je pense pas que ça dérange VG de livrer en boutique mais ça dérange les boutiques, et je le comprends parfaitement!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique