BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Bonnes Affaires VictoriaGame
Scorpion-Rouge:
J'était très emballé par l'idée et j'ai donc passé ma première commande. Et le resultat est très mitigé:
Les plus:
- Un choix interessant
- Un delai de livraison TRES rapide.
Les moins
- Un colis dans un état déplorable, et notamment des pièces détériorées.
- Des cartes obsolètes
- Pas de réponse à mon mail de la part du service client.
Ai-je joué de malchance ? suis-je le seul ?
Allan255:
Pour moi le colis était bien emballé.
Pour les cartes obsolètes, vu que ce sont d'anciennes références, j'aurai trouvé étrange que les cartes soient à jour.
Par contre j'ai eu une réponse rapide du service client ... mais tous les soucis ne sont pas encore résolus.
Allan255:
Bon, depuis une semaine pas de reponse du service client.
Wulfkrieg:
Pièce manquante dans l'une des boites de ma commande et aucune réponse du service client non plus.
Lors du lancement de la mk3 il leur avait fallu près d'un mois pour répondre aux cartes manquantes dans mes decks et encore 3 semaines pour envoyer les cartes. C'était le rush, donc j'avais compris. J'espère que ce sera plus rapide cette fois.
WillVG:
Pour tout les soucis liés aux figurines (pièces manquantes ou abîmées) il faut passer directement par le lien suivant :
http://mispack.privateerpress.com/
Privateer Press gère directement les mispack pour un envoi chez vous.
En cas de soucis sur les cartes en français ou les livres c'est au service client VictoriaGame.
En dernier recours, si vous n'avez pas de réponse n'hésitez pas à m'envoyer un mp pour que je relance le tout ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique