BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Bonnes Affaires VictoriaGame

<< < (9/12) > >>

darkshenker:
Pareil que Gamin au dessus.
J'ai craqué pour des "anciens formats" d'unités.
C'est rapide, bien emballé et la livraison en relais DPD c'est genial.

WillVG:

--- Citer ---Justement, l'idée est que par ton statut tu puisses interroger plus haut et savoir si on peut avoir une (bride de) réponse sur le sujet.

Merci à toi :)
--- Fin de citation ---

Je réitère : pas de réponse possible. Je peux pas dire que ça sortira jamais au cas où mais il y a quasiment aucune chance que ça sorte à part maintenant que c'est en plastique avec les unités. :/

tyrion62:
bonjour,
j'ai profité des bonnes affaires pour commencer khador avec la grosse boite et surtout pour booster la taille de ma force merco !
j'ai quelques remarques à formuler : le délai de livraison a été assez long (entre 2 et 3 semaines, mais pas grave à mes yeux).
au moment de la commande j'ai voulu commander simultanément un kit de gabarit sur le site mais impossible de rajouter cela à la commande donc il y a un truc à faire techniquement pour y remédier.
enfin, cela fait plus de 3 semaines que j'attends des news car j'ai reçu une boite de 6 hallebardiers au lieu de 10 hallebardiers !
j'ai envoyé plusieurs messages qui sont toujours sans réponse....

Allan255:

--- Citation de: Allan255 le 12 octobre 2016 à 09:33:39 ---Bon, depuis une semaine pas de reponse du service client.
--- Fin de citation ---
Petite mise à jour.
Apres avoir contacté le service client de Victoria Game
Apres avoir eu une reponse de WillVG me disant qu'il fallait contacter le service client de PP
Apres avoir contacté le service client de PP
..
J'ai l'intégralité de ma commande !

En tant que client, je suis plutôt satisfait : je n'avais pas un besoin urgent des ces figurines, vu que je ne les aurais pas achetées sans la promo.
Mais en tant que joueur, je m’inquiéte un peu pour VG vu le nombre d'étapes nécessaires pour un achat plutôt banal.

tyrion62:

--- Citation de: tyrion62 le 11 novembre 2016 à 08:11:36 ---bonjour,
j'ai profité des bonnes affaires pour commencer khador avec la grosse boite et surtout pour booster la taille de ma force merco !
j'ai quelques remarques à formuler : le délai de livraison a été assez long (entre 2 et 3 semaines, mais pas grave à mes yeux).
au moment de la commande j'ai voulu commander simultanément un kit de gabarit sur le site mais impossible de rajouter cela à la commande donc il y a un truc à faire techniquement pour y remédier.
enfin, cela fait plus de 3 semaines que j'attends des news car j'ai reçu une boite de 6 hallebardiers au lieu de 10 hallebardiers !
j'ai envoyé plusieurs messages qui sont toujours sans réponse....

--- Fin de citation ---

et tjs aucune réponse !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique