BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Bonnes Affaires VictoriaGame
Philser:
Moi je déconseille le site j'ai passé une commande d'un gargant lors des promotions je me trouve avec un avoir et pas de nouvelles de VG après plusieurs relances.
Je suis débutant et me suis laissé tenté par l'armée troll après 2 armées Skaven et Ogre et la déception AoS je crois que je vais faire un tour à KoW.
Krador:
Philser, t'en vas pas !!
Shogun:
Perso, j'avais passé une commande pour une unité de paingiver bloodrunners et 2 bricoles, je n'ai eu que les bricoles dans mon colis et un avoir. Après 5 relances(étalées sur 2 semaines) j'ai eu une réponse par mail et un remboursement sur mon compte du prix de l'unité ET des frais de port (après les avoir réclamés). Même si ça a été fastidieux, j'ai eu ce que je réclamais.
Maxou:
Entre les opérations bonnes affaires et les soldes, j'ai passé 4 commandes. Jamais une couille. Je dirai même plus, commande en général passée le dimanche (ou samedi), prise en charge le lundi, réception à chaque fois le mardi 16h dans mon relais dpd (et je ne suis pas en ville mais bien en bourgade savoyarde).
Jamais de manquant ou d'erreur. Au top pour moi.
Maxou
Philser:
J'ai bien été remboursé mais je n'ai pas eu de réponse du service donc on oublie tout et on recommencera.
Le service après vente a bien fait son travail.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique