BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

Bonnes Affaires VictoriaGame

<< < (11/12) > >>

le_nuada:

--- Citation de: Maxou le 16 février 2017 à 12:46:43 ---Entre les opérations bonnes affaires et les soldes, j'ai passé 4 commandes. Jamais une couille. Je dirai même plus, commande en général passée le dimanche (ou samedi), prise en charge le lundi, réception à chaque fois le mardi 16h dans mon relais dpd  (et je ne suis pas en ville mais bien en bourgade savoyarde).
Jamais de manquant ou d'erreur. Au top pour moi.

Maxou

--- Fin de citation ---

Idem pas mieux
3 commandes, systématiquement envoyées ultra rapidement, réception sans problème (colis impeccables, aucun article manquants)
Grâce à ces soldes, j'ai pu m'acheter des références que je ne me serais jamais offert à cause du prix (unités de mechanitralls, de shamblers, etc) ou de projets "plus urgents".

Cela n'enlève rien aux difficultés rencontrées par d'autres. Mais tout n'est pas négatif.

H.KASS:
Certains ont de la chance d'autre pas...

J'attends tjrs une réponse de leurs part sois dis en passant >:(

coincos:
Un avis très positif pour ma part,

une commande envoyée très rapidement. Mon naze de point retrait le fait repartir sans me prévenir (faut dire qu'on leur prend des coulis toutes les semaines donc bon, un petit coup de fil leur aurait pas coûté bien cher !).

Trois/Quatre jours plus tard, coup de fil de Victoria, renvoi de commande sans supplément, et arrivée à destination nickel !

Merci encore à Maxime de victoria pour son aide !

ludmar:

--- Citation de: H.KASS le 18 février 2017 à 20:58:21 ---Certains ont de la chance d'autre pas...

J'attends tjrs une réponse de leurs part sois dis en passant >:(

--- Fin de citation ---

Je pense que tu peux les recontacter ;) Un petit mail de relance c'est parfois la meilleure solution.

Pour ma part très heureux de cette commande, ça m'a permis d'augmenter ma collection de figurine tout a été reçu rapidement et avec toutes les références demandées!

H.KASS:
Ah oui...je vais les relancé sa c est sur....

Cependant je ne trouve pas  ça normal de courir après

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique