WARMACHINE/HORDES > Khador

Khador de la Forge

(1/4) > >>

Lucius Forge:
Petit topic où j'exposerais mes tests et mes listes :

System: Warmachine
Faction: Khador
Caster: 1 / 1
Sorscha1 (Kommander Sorscha) (-29 Pts.)
* Reinholdt, Gobber Speculator (4 Pts.)
* Beast-09 (21 Pts.)
* Behemoth (24 Pts.)
Winter Guard Rifle Corps (Leader and 9) (13 Pts.)
* 3 Winter Guard Infantry Rocketeer (6 Pts.)
Kovnik Jozef Grigorovich (4 Pts.)
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (Leader and 9) (19 Pts.)
* Koldun Kapitan Valachev (4 Pts.)
Great Bears of Gallowswood (9 Pts.)

Une Gunline Sorscha1. Je compte la jouer comme suit : Les Winter guard RC et les Nyss Hunters sous Valachev pour canarder de loin, soutenu par un Behemoth qui dose. Beast-09 assure la sécurité de la miss avec son Shield Guard (possibilité de blague avec la capacité agressive de B09).

Les Great Bears sont là pour dejam la gunline et pour bourrer au besoin (parce que le nerf n'a pas enlever leur explosivité sur un warcaster ou un warjack). Je ne suis pas sûr pour eux car Sorscha1 peut facilement dejam avec son freeze. Une fois que la gunline a fait son taff à l'attrition, les Great bears, Beast et Behemoth vont poutrer au close.

A priori le but est de garder le feat de Sorscha comme épouvantail ou comme vecteur d'assassinat, aussi longtemps que possible. reinholdt est là pour fiabiliser l'assassinat ou pour retirer le furtif en face (c'est combo avec behemoth et les rockets !). J'ai quelques doutes donc sur les Great Bears et Valachev, c'est 13 points potentiellement mieux utilisés ailleurs .... mais ou ?

A vos avis.

eN-o-N-o:
Franchement, c'est une liste mk2. Je vois pas contre quoi tu la joues en mk3.

Lucius Forge:
Tu peux détailler davantage ? Parce que j'ai pas énormément joué Sorscha1 en MK2, mais je ne l'ai jamais vu avec 2 warjacks et la rifle corp. Après il manque quoi ? De quoi ouvrir du lourd ? Si oui, je suis preneur de conseils. Le truc c'est que vu le nombre de gunline que j'ai pu voir, celle ci ne me parait pas totalement stupide.

Bref je veux bien que tu détailles.

eN-o-N-o:
Bah, dans l'idée, ça m'évoque une liste qui est la pour dégager 30 banes, avec beast09 par dessus.

J'ai vaguement l'impression que s'il y a 3 lourdes en face, ça va vite être galère. Beast 09 en shield guard, je sais pas, c'est drôlement cher pour un truc la pour se prendre des baffes...

Pourquoi Valachev, Sorcha 1 est le seul caster avec Zerkova qui n'a presque rien en faction (boundless charge).

Sans precision strike, je trouve que les greats bears ont perdu avec Sorcha 1.

ludmar:
Autant mettre A&H sur Valachev!

Tu peux également ajouter des solos plus interessant du type :
Eyriss
Alten
Kell
Marksman

Au passage enlève Beast 09, bien trop cher pour ce qu'il t'apporte...
Au choix
1 - juggernaut
2 - Devastator/demolisher
seront plus judicieux selon moi

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique