WARMACHINE/HORDES > Khador
Khador de la Forge
Lucius Forge:
--- Citer ---J'ai vaguement l'impression que s'il y a 3 lourdes en face, ça va vite être galère.
--- Fin de citation ---
C'est en effet une remarque utile. Tu me conseillerais quoi ?
--- Citer ---Beast 09 en shield guard, je sais pas, c'est drôlement cher pour un truc la pour se prendre des baffes...
--- Fin de citation ---
A priori je ne l'envisage pas comme étant là toute la partie pour shielder Sorscha. Tant que j'en suis aux tirs, il me semble être une protection utile, après je l'envoi au charbon.
--- Citer ---Pourquoi Valachev, Sorcha 1 est le seul caster avec Zerkova qui n'a presque rien en faction (boundless charge).
--- Fin de citation ---
Parce que j'avais 4pts :D Plus sérieusement, comme je l'ai dit, je ne le trouve pas hyper utile bien que le zephyr avec les nyss soit vraiment cool pour gérer au tir le plus longtemps possible et ne pas commit bêtement l'unité.
--- Citer ---Sans precision strike, je trouve que les greats bears ont perdu avec Sorcha 1.
--- Fin de citation ---
Je ne les ai jamais joué avec Sorscha1, je ne peux donc pas dire. Dans l'idée je trouve qu'ils déjamment bien et peuvent justement sortir une lourde sans forcer à eux seuls. Maintenant est-ce que l'investissement en vaut la peine ? Je ne sais pas. Peut-être pas.
--- Citer ---Autant mettre A&H sur Valachev!
--- Fin de citation ---
C'est une solution envisageable et envisagée. De plus ça apporterait du punch à la liste qui en manque quand même.
--- Citer ---Au passage enlève Beast 09, bien trop cher pour ce qu'il t'apporte...
Au choix
1 - juggernaut
2 - Devastator/demolisher
seront plus judicieux selon moi
--- Fin de citation ---
Beast est cher, certes, mais c'est le jack de Sorscha et je l'aime vraiment beaucoup avec elle. De plus si il n'est peut-être pas optimisé au taquet, ça reste quand même un warjack qui broutte sévèrement. Après ça broutte des unités, c'est vrai. peut-être pas le plus efficace ici. Je testerais quand même avec mais il est possible que j'en change. Pour le juggernaut je vois bien, en revanche pour le demolisher ? Le fait de pousser ? Les deux tirs (très courte portée) ? Pour le coup un décimator ou un destroyer ferait le taff. Que pensez vous d'un spriggan à la limite ? Je pense que ce sera Jugg menfin ...
Pour le module de solo de tirs, je ne les possède pas pour le moment. Je pencherais pour une doublette d'eliminators à la limite. En frappe combinée + bande ça fait quand même 4 POW15 avec 3 dès en charge qui ne sont pas ridicules même face à un warjack, avec toujours la possibilité d'aller assassiner loin. Je pensais éventuellement à 3 uhlans mais pour plus cher ça fait 3 POW16 et surtout c'est plus fragile et moins maniable avec tout ces piétons.
Je reste ouvert à vos idées.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Lucius Forge le 27 septembre 2016 à 13:40:12 ---
--- Citer ---J'ai vaguement l'impression que s'il y a 3 lourdes en face, ça va vite être galère.
--- Fin de citation ---
C'est en effet une remarque utile. Tu me conseillerais quoi ?
--- Fin de citation ---
A vue de nez, ragman et Gorman, pour death field, rust bomb et black oil. Au pire du pire, cumuler black oil et stationary sur des warbeasts pour enlever deux attaques en face.
--- Citer ---
--- Citer ---Beast 09 en shield guard, je sais pas, c'est drôlement cher pour un truc la pour se prendre des baffes...
--- Fin de citation ---
A priori je ne l'envisage pas comme étant là toute la partie pour shielder Sorscha. Tant que j'en suis aux tirs, il me semble être une protection utile, après je l'envoi au charbon.
--- Fin de citation ---
Admettons. J'ai peur que ca fasse un placement compliqué, mais c'est à voir. Dans tous les cas, il va falloir anticiper
--- Citer ---
--- Citer ---Pourquoi Valachev, Sorcha 1 est le seul caster avec Zerkova qui n'a presque rien en faction (boundless charge).
--- Fin de citation ---
Parce que j'avais 4pts :D Plus sérieusement, comme je l'ai dit, je ne le trouve pas hyper utile bien que le zephyr avec les nyss soit vraiment cool pour gérer au tir le plus longtemps possible et ne pas commit bêtement l'unité.
--- Fin de citation ---
Genre, tirer / reculer ? En vrai, il faudra quand même aller dans les zones. Ca dégage plus des corps à corps parce que ca ne donne pas parry. Sinon, serait ce que swap la première et la deuxième ligne, ca peut monter correctement le volume de tir.
--- Citer ---
--- Citer ---Sans precision strike, je trouve que les greats bears ont perdu avec Sorcha 1.
--- Fin de citation ---
Je ne les ai jamais joué avec Sorscha1, je ne peux donc pas dire. Dans l'idée je trouve qu'ils déjamment bien et peuvent justement sortir une lourde sans forcer à eux seuls. Maintenant est-ce que l'investissement en vaut la peine ? Je ne sais pas. Peut-être pas.
--- Fin de citation ---
Je dois cependant reconnaitre qu'à leur prix, il s'essayent.
--- Citer ---
--- Citer ---Autant mettre A&H sur Valachev!
--- Fin de citation ---
C'est une solution envisageable et envisagée. De plus ça apporterait du punch à la liste qui en manque quand même.
--- Fin de citation ---
En effet. Je sais pas trop si fog of war va aider dans un mon ou moins de refs ignorent concealment (true sight et MHSF nerf), ou si ca risque de faire louper les kiss a magic7...
--- Citer ---
--- Citer ---Au passage enlève Beast 09, bien trop cher pour ce qu'il t'apporte...
Au choix
1 - juggernaut
2 - Devastator/demolisher
seront plus judicieux selon moi
--- Fin de citation ---
Beast est cher, certes, mais c'est le jack de Sorscha et je l'aime vraiment beaucoup avec elle. De plus si il n'est peut-être pas optimisé au taquet, ça reste quand même un warjack qui broutte sévèrement. Après ça broutte des unités, c'est vrai. peut-être pas le plus efficace ici. Je testerais quand même avec mais il est possible que j'en change. Pour le juggernaut je vois bien, en revanche pour le demolisher ? Le fait de pousser ? Les deux tirs (très courte portée) ? Pour le coup un décimator ou un destroyer ferait le taff. Que pensez vous d'un spriggan à la limite ? Je pense que ce sera Jugg menfin ...
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Pour le module de solo de tirs, je ne les possède pas pour le moment. Je pencherais pour une doublette d'eliminators à la limite. En frappe combinée + bande ça fait quand même 4 POW15 avec 3 dès en charge qui ne sont pas ridicules même face à un warjack, avec toujours la possibilité d'aller assassiner loin. Je pensais éventuellement à 3 uhlans mais pour plus cher ça fait 3 POW16 et surtout c'est plus fragile et moins maniable avec tout ces piétons.
--- Fin de citation ---
Jusque la, j'ai préféré mes eliminators dans des listes hautes arm, ou elles compliquent les choses.
lairder1:
Je joue actuellement pas mal sorscha1 avec la liste suivante :
Sorscha1
* Behemoth
* Juggernault
* reinholdt
Winterguard rifle corps
* 3 rocketter
Joe
Widowmaker marksman
Widowmaker scout
Eiryss 1
alten
Kell
Ayanna + holt
* Valachev
J'ai tester B09 c'est beaucoup beaucoup trop cher pour l'apport. pour 4 points de moins tu as un juggernault et 1 bokur.
Sorscha c'est sympa mais elle est la pour gérer des pairings vraiment spéciaux et des listes vraiments spéciales : les full piétons avec robustesse (genre irusk2, denny1, kallus) ou les listes avec peu de jacks/beast et un caster hyper sensible à l'assassinat
Le gros défaut c'est les listes avec trop de stealth.
Ayanna + holt pour ajouter le +2 dommages c'est plus que necessaire cela te permet de gérer 2 lourdes le tour de feat (l'une avec la WGRC+ behemoth, l'autre avec les snipers qui détruisent le cortex/esprit)
Il faut donc que tu assures que ta deuxieme liste couvre un maximum de matchup
Lucius Forge:
C'est vrai qu'en regardant mieux, 21 points pour ventiler de la troupe, alors que le reste de la liste fait ça très bien, c'est cher. Je suis passé au jugg. J'ai ajouté Aiyana et Holt sous Valachev aussi. Je conserve pour le moment les Nyss hunters. Je vais voir dans les points, en testant, si il vaut mieux les Great Bears ou la doublette d'eliminators. Je pense que les Great Bears sont plus à même de meuler de la Haute ARM, mais la flexibilité des Eliminators (acrobate / side step) et leur survivabilité (Grosse DEF de base, grosse DEF au close, 5pv, furtif) les rend franchement intéressant pour un petit point de plus.
ludmar:
Tu peux egalement enlever les nyss car tu vas avoir les riflecorps qui vont te faire la même chose...
Autant ajouter Andrei Malakov + un jack de ton choix!
En MK3 ça devient rare d'avoir des listes très populeuses.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique