WARMACHINE/HORDES > Khador
Khador de la Forge
Shuni105:
Pour ma part quitte à avoir les great bear pourquoi ne pas jouer une unité de iron fang additionné de leur support et du solo ils sont tout aussi maniable et puissants au CaC et ce pour 17 pts ou 23 si tu blindes l'unité au maximum avec en support de l'artillerie ensuite c'est mon avis, bien que j'ai plus joué Strakohov sans jamais être déçu sans compter le up de ce dernier en MKIII
Lucius Forge:
J'ai failli mourir étouffé en lisant ta phrase telle quelle. La ponctuation ça a une utilité m'voyez.
Bon sinon je vois pas bien le rapport entre les great bears et les Iron fang + CA + solo. Ce n'est pas le même but, ce n'est pas le même nombre de points et ce n'est pas trop dans l'idée de la liste (surtout que je ne trouve pas que Sorscha1 leur apporte énormément). Ca me parait en plus délicat de les proposer avec pour argument "avec Strakhov ça roulait" alors que la liste est une Sorscha1.
Les Great bears sont censé me servir de dejam ou de gros dommages sur une cible unique (exceptionnellement sur 2 = possibilité d'engager 2 warjack/warbeasts proche tout en bénéficiant du flank pour tout le monde). Toutefois dans ce rôle (notamment le dejam) je pense que la doublette d'Eliminator est plus efficace. Je dois encore tester pour être sûr ^^
L'artillerie j'y pense mais ne la possédant pas, pour l'instant je laisse l'idée de côté. Je pense que ça doit bien marcher dans l'idée de la gunline.
Stuff:
--- Citation de: Lucius Forge le 05 octobre 2016 à 13:33:27 ---J'ai failli mourir étouffé en lisant ta phrase telle quelle. La ponctuation ça a une utilité m'voyez.
--- Fin de citation ---
Ben il a mis une virgule, là où tu as le droit respirer en lisant. 8)
Shuni105:
--- Citation de: Stuff le 06 octobre 2016 à 20:36:53 ---
--- Citation de: Lucius Forge le 05 octobre 2016 à 13:33:27 ---J'ai failli mourir étouffé en lisant ta phrase telle quelle. La ponctuation ça a une utilité m'voyez.
--- Fin de citation ---
Ben il a mis une virgule, là où tu as le droit respirer en lisant. 8)
--- Fin de citation ---
Hum oui j'avoue :-[
Enfin bref une artillerie de gunline c'est pour le moment 2 field gun et 2 mortard soit 18Pts. Bien que cela semble onéreux un jack entrant au delà de la ligne rouge 8) décèdera quel qui soit.
On vise à coups de gun crew +2 pour touche soit un total de 7 lorsque touché la figurine est mise "K.O" si il n'y a pas immunité >:(
Puis de même à coup de mortier cette fois afin de finir au Rocketer les restes s'il y à... mais c'est rare :P
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique