WARMACHINE/HORDES > Khador

Khador de la Forge

<< < (3/4) > >>

eN-o-N-o:
Franchement, Ludmar, c'est vrai pour l'instant. Perso, je ne suis pas persuadé que le meta ne va pas trembler violent d'ici l'hiver, sans même parler d'après l'errata.

Je ne suis pas trop à l'aise, voir mon premier post, sur les doublette de listes de tirs, mais quand à savoir si ça ne ressortira pas prochainement, rien n'est sûr.

Wait & see, en gros.

ludmar:

--- Citation de: N-o-N-o le 27 septembre 2016 à 14:52:44 ---Franchement, Ludmar, c'est vrai pour l'instant. Perso, je ne suis pas persuadé que le meta ne va pas trembler violent d'ici l'hiver, sans même parler d'après l'errata.

Je ne suis pas trop à l'aise, voir mon premier post, sur les doublette de listes de tirs, mais quand à savoir si ça ne ressortira pas prochainement, rien n'est sûr.

Wait & see, en gros.

--- Fin de citation ---
Oui je parle au jour d'aujourd'hui. C'est clair qu'actuellement rien n'est figé!
Il est clair qu'avec les Themes forces qui vont arriver les cartes vont surement être redistribuer.

Lucius Forge:
Bah que les Rifle corp et les nyss fasse la même chose, ça reste sujet à caution (un RC ça close pas par exemple ^^) et en plus c'est pas forcément un souci sur une gunline :).

eN-o-N-o:
En vrai, mon experience des nyss au close, c'est que les groupes de fig arm 11, ca tank pas.

Rng 1, ca les aide à se disperer un peu je suppose.

lairder1:

--- Citation de: Lucius Forge le 27 septembre 2016 à 15:15:08 ---Bah que les Rifle corp et les nyss fasse la même chose, ça reste sujet à caution (un RC ça close pas par exemple ^^) et en plus c'est pas forcément un souci sur une gunline :).

--- Fin de citation ---

Mefie toi des WGRC au close, je les ai tester avec Zerkova1 et promis MAT7 (de dos) POW12 c'est super violent ^^, voir MAT5 POW12 en charge ca fait quand même du boulot sur un jack.

Sinon les Eliminator par rapport au Great Bears j'y pense aussi dans ma liste, car les KE servent à 2 choses la ou les GreatBears sont assez mono tache en tant que seconde vague de cassage de bouche au corps à corps:
- elles peuvent allez chasser les solos impossible à choper par les tirs
- elles peuvent jamer et ne pas bloquer tes tirs en se dejammant toutes seules le tour d'après.
- elles peuvent bloquer les solos stealth
- elles contestent super bien (un peu le défaut de la gunline sorscha c'est qu'on a peu de chose pour contester)

Franchement pour 5 points je trouve que c'est l'unité équivalent en terme de puissance/cout que des hellmouth ou des manikins.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique