WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
Gamin:
Partie 4: NICO JOURNEYMAN EL CONCOMBRE – KAelyssa vs Sevy2 – scénario… voir photo
Yep j’ai zappé le scénario. Du coup, je ne suis pas lock sur Amon contre Scyrah et surtout Kaelyssa. Du coup je choisis de jouer Sevy2 me disant qu’Amon c’est trop compliqué (en tout cas sans Rhoven et avec un seul templar).
On a fait deux parties… La première, Nico se fait KTC tour 2 parce qu’il zappe awareness…
Seconde partie… on reprend mon tour avant le KTC. Je dis rien, Nico a filmé mais le match-up Sevy2 Kaelissa double hallebardier, c’est tendu pour Sevy.
Ronde 4 - vue d'ensemble tour 1 by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
ronde 4 - proximité by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr
Gamin:
Bon en conclusion, je suis très heureux de cette journée: j'ai pu de nouveau pratiquer Sevy2 dont j'adore le gameplay, l'ambiance de Rouen au top et je gagne une troisième fois Rouen cette année avec une troisième armée (Troll, Orboros, PoM).
Je vais prendre un peu de temps pour peindre d'autres trucs (Feora3; HoJ; Eye of Truth; Vengers; Flameguard; etc...). A voir pour les prochaines listes...
Detrakor:
Super partie , toujours un adversaire au top :) . J'avou que celle la fut assez sérrée , mais le tour de mon feat je n'etait pas serein , sachant qu'avec 2 lourdes en vie tu allais me faire mal ^^ ... À charge de revanche pour Joinville ou un prochain Fofu :D .
philogneus:
Sympa la game contre Absy !
arc_ange:
GG ! Tu a fait la gloire de Menoth, c'est bien! ;)
Et c'est rigolo, ta partie contre blight m'à rappelé une des miennes à cardiff : j'ai super mal vécu l'alpha, je pensais réellement être mort, et puis la synergie à debroussailler dans les lourdes adverses et puis d'un coup tout est devenu plus simple^^
Et sinon je te plussoie : le redeemer ça envoie au cac ! :)
Ps: tu laisse de la furie sur tes jacks? ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique