WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs

<< < (26/53) > >>

Gamin:
Premier essai avec ça:

https://conflictchamber.com/?c2201b_-0E0JlVm0lM1q3t3B2_lZlS2lbQ2vm2

Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction

--- Citer ---[High Reclaimer 1] The High Reclaimer [+32]
 - Judicator [34]
High Exemplar Gravus [8]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
 - Dervish [7]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
 - Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Errants (min) [10]
 - Exemplar Errant Officer & Standard [0(4)]
Exemplar Vengers (max) [20]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
--- Fin de citation ---

Je joue contre Dreamer double clockatrix double cage rager double skin and moans.

Bon déjà je joue plus troll, tout a des armes magiques. Les gremlins swarms volent.
J'ai eu peur des RFP mais au final c'est pas si génant que ça, les errants volent avec les clokatrix et reviennent. Idem pour Cassius et Rhoven qui crèvent au spray mais qui plie la clockatrix en retour.

Sevy0... comment dire... c'est ultra pété.

Gravus, c'est bien pour l'instant. Ca contre l'arcana de Dreamer. Après est-ce que ca vaut pas le coup de mettre autre chose pour 8 pts? Bonne question.

Le judicator sous sevy0 battle double dès fantome... ca tue beaucoup de chose. C'est très fort contre les scénarios avec objectifs... pouf pu là l'objo, je savais pas quoi faire des roquettes.

Bref, voilà pour un premier essai, j'ai bien aimé la liste. Je ne sais pas si j'ai envie de changer pour mettre du double cinerators. Pourquoi du double cinerators? c'est bien du errants... surtout pour empécher des tharns de faire une chaine de destruction.

Gamin:

--- Citation de: xanntrey le 02 avril 2019 à 20:22:23 ---Traitre !!!!  :P

--- Fin de citation ---

Je bois toujours de la bière midi et soir. Tu devrais avoir plus de respect pour moi!

Icelink:
Avis sur les vengers ? :)

Gamin:

--- Citation de: Icelink le 03 avril 2019 à 01:41:09 ---Avis sur les vengers ? :)

--- Fin de citation ---

Lors de cette partie, ils ont contribué à plier une clockatrix + 2 gremlins swarm + 1 skin&Moans. Ils ont une bonne portée de menace et sous hand of fate, ils font rire personne. Après il faut voir l'absence de pathfinder sans battle driven n'est pas un réel soucis.

Titi:
Et au pire, si le manque de Pathfinder est trop cruel, il est possible de mettre un petit Rhupert dans la liste. ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique