WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
slec:
ce n'est pas plus intéressant de passer les vengers en min et les errants en max ?
Un match pas simple pour HR : scyrah en shadow. Si tu veux tester sur click and feat, ce serait l'occasion de m'y mettre ;)
Gamin:
Question: j'ai le droit de faire revenir les potes à Rhoven avec le feat? Ou j'ai triché... :o
Yep j'ai envie de passer les errants en max mais pas pour passer la cav en min.
Je me pose la question de virer Rhoven & Co.
Ca donnerait ça:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0E0JlVlUlM1q2_lZlS2mbQ2vm2
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[High Reclaimer 1] The High Reclaimer [+32]
- Judicator [34]
Exemplar Warder [0(5)]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
- Dervish [7]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Cinerators (max) [13]
- Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Exemplar Errants (max) [16]
- Exemplar Errant Officer & Standard [4]
Exemplar Vengers (max) [20]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
--- Fin de citation ---
John McForester:
--- Citation de: Gamin le 03 avril 2019 à 13:17:02 ---Question: j'ai le droit de faire revenir les potes à Rhoven avec le feat? Ou j'ai triché... :o
--- Fin de citation ---
Je vois pas de problème.
Gamin:
--- Citation de: John McForester le 03 avril 2019 à 13:38:16 ---
--- Citation de: Gamin le 03 avril 2019 à 13:17:02 ---Question: j'ai le droit de faire revenir les potes à Rhoven avec le feat? Ou j'ai triché... :o
--- Fin de citation ---
Je vois pas de problème.
--- Fin de citation ---
Je sais pas: le feat fait revenir des troopers... je suis pas à l'aise avec le terme troopers et ce qu'il contient exactement. Genre des personnages nommés sont-ils des troopers?
Rawr:
Eyless sight est quand même pas mal avec le Judi, et avoir deux shield guards qui peuvent être des gros missiles le tour du feat c'est fort aussi. Franchement à chaque fois que je joue contre les Errants je les trouve pas incroyables, en avoir 4 de plus je pense pas que ce soit forcément un bon deal, je garderai Rhoven et les Vengers perso.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique