WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
Rawr:
Pas de soucis pour laisser un journeyman un peu loin avec un colosse de tir, avec les shield guard il sera largement safe.
Pour ce qui est des match ups à voir, j'ai du mal à me représenter le truc faudrait qu'on le teste un de ces jours.
En gros je me dis que malgré spellpiercer les rocketmen vont être chiant à clean avec revive, les hallbardiers risquent de fondre par contre. Le feat de reznik est pas compliqué à éviter avec un placement un peu espacé.
La ou je suis curieux c'est de tester avec ma liste Mackay 4 huge voir si j'arrive à tomber les judi malgré les shield guard et fortify.
Titi:
Moi aussi, j'ai envie de jouer Reznik2 (parce que la figouze est trop belle) mais, comme Mhean, j'ai un peu trop peur qu'il se fasse assassiner trop facilement par la Crucible Guard.
Mais je n'ai jamais testé alors ce n'est que de la théorie... :-\
TheLazyHase:
--- Citation de: Mhean le 08 mai 2019 à 11:11:47 ---Je pense pas que Reznick 2 soit une bonne idée car il y a moyen d'avoir masse de spray en Crucible et de te faire assez peur au KTC avec ta huge base.
--- Fin de citation ---
J'allais dire "mais faut les rendre magique", puis j'ai vu que Syvestro a Explosivo et c'est fait pour (et MacKay a son feat). Du coup, j'ai un peu de mal à y croire d'un coup, Reznik2 devient beaucoup moins bon dés qu'il doit se planquer au fond de la table.
Edith : oublie pas Curse Rawr par contre. Si mes souvenirs sont bon, ca marche à distance, et les sprays RAT 7 fakeboosté et boostable c'est pas mal quand même.
Gamin:
Je campe techniquement 3 à 4 focus chaque tour. Donc armure 23 contre des sprays pow14... Ça me paraît difficile surtout avec def 15, C est pas simple.
TheLazyHase:
--- Citation de: Gamin le 08 mai 2019 à 11:45:39 ---Je campe techniquement 3 à 4 focus chaque tour. Donc armure 23 contre des sprays pow14... Ça me paraît difficile surtout avec def 15, C est pas simple.
--- Fin de citation ---
Faut voir à l'usage, mais ca fait que tu fait pas grand usage de ton caster.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique