WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
arc_ange:
--- Citer ---Je comprends pas... y'a plus de Menoth couteau entre les dents sur ce forum?
--- Fin de citation ---
si :)
je lis mais pas trop le temps de répondre en ce moment ! :)
vite fait: rez2 peux résister à pleins de choses, mais reste un caster huge base. il pourra bien trop vite. surtout si la menace est du spray en face (trop facile de cibler autre chose que lui, pour le toucher. y compris qq rocketman qui aurai couru devant.
tu dis def15 pour reznik, mef ! def15 c'est au close, si ton warder est tjs a côté.... ça marche pas au tir!
kreoss1 j'y crois moyen... trop connu, trop typé. et si tu veux qu'il soit opti, c'est pas double judi que tu joue mais 6 redeemer!
les deliverers sont bien avec rez2 aussi!
courage gamin!
Escandil:
Rez2 contre crucible ça me semble super chaud, mais si tu t'en sorts Gamin, je suis preneur :D
Pour ma part j'ai pu tester Thyra + Church, j'étais super confiant et je me suis fait rouler dessus, du coup je ne donne plus de conseils :D
Sur Kreoss1 je dirais qu'au delà des 6 redeemers, il faut surtout y aller à fond et forcer les 4 solos gratos :
--- Citer ---[Kreoss 1] High Exemplar Kreoss [+29]
- Judicator [34]
Exemplar Warder [0(5)]
Exemplar Warder [0(5)]
Initiate Tristan Durant [0(4)]
- Judicator [34]
Scrutator Potentate Severius [0(6)]
- Crusader [10]
- Redeemer [11]
- Redeemer [11]
Choir of Menoth (min) [4]
--- Fin de citation ---
Au moins tes deux colosses sont Arm21.
Mais ça doit être chiant comme la mort à jouer
J'ai expérimenté pas mal de double colosse et j'ai fini par laisser tomber l'idée, rentrer 68 points de Jacks + sev0 (7pts et un slot) pour avoir quelque chose de très dur à jouer au scenar c'est vraiment pas mon trip. Je ne dis pas que ça ne tourne pas, mais c'est pas ma came.
Et sinon Cyrenia ça ne te tente pas ? C'est ptet un poil proche de Harbi pour faire un bon pairing, mais elle a les outils pour faire tourner un peu tout (même du double judi)
Gamin:
Du coup, lundi soir j'ai pu joué contre Heretic full troupailles.
J'avais dit à Kaal que j'allais joué un truc un peu fun pour voir sur la base de ça:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0Oe7lV3ImejCjC3t3t3B3B2_3G3Hninini
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] The Faithful Masses
[Reznik 2] Servath Reznik, Wrath of Ages [+29]
- Judicator [34]
- Scourge of Heresy [16]
- Hierophant [3]
Champion of the Order of the Wall [8]
Champion of the Order of the Wall [8]
Vassal Mechanik [1]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Initiates of the Wall [0(7)]
Initiates of the Wall [0(7)]
Initiates of the Wall [7]
--- Fin de citation ---
Bon en gros ca ouvre n'importe quelle liste de troupe. Haute mat + feat. Le judicator sous feat de Reznick, c'est à peu prêt n'imp. On a stoppé à la fin de mon tour 2 quand Heretic se retrouve à poil avec 3/4 de l'armée en moins.
On a retenté une game puisqu'Heretic était prévu pour affronter Harby. Y'a du grievious wound et de l'attaque de cavalerie mais Harby gère facilement les troupes avec son feat. A l'attrition, ca reste difficile pour Kaal.
On a joué sur les nouveau scénario du SR en mode deux zones rondes sur les cotés et deux drapeaux/deux objo vers le centre. Ce qui me rassure c'est que Harby ca passe bien à priori. Le Flag de son coté permet de vite scorer au scénario.
Bon du coup, je prépare un autre essai "pour m'amuser" avec la faction pour les prochaines fois. J'ai sorti du Thyra de ma tête dans un train cet après midi. Je me dis qu'entre carnage, le feat, gravus, le sort dont j'oublie le nom qui fout +2str et takedown, Stranglehold, y'a moyen de faire quelque chose. Elle serait vachement bien avec 7 focus et dodge la miss.
Bon du coup, Blood of Martyr parce qu'il va chercher loin.
Un vassal of Menoth pour aider en focus.
Un vigilant pour l'aider à survivre avec une très haute def.
Un dervish juste comme ça.
Avec son feat, Gravus est essentiel pour pouvoir menacer assez loin.
Les bastions sous occultation, ca peut peut-être survivre un peu plus qu'habituellement.
Ca donne ca:
--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-0E3K3N1q1LmelUm03t3z3B3B2_lXlZlS2jfV2jfV
Protectorate Army - 75 / 75 points
[Theme] Exemplar Interdiction
[Thyra 1] Thyra, Flame of Sorrow [+29]
- Blood of Martyrs [16]
- Dervish [7]
- Vigilant [9]
- Hierophant [0(3)]
Exemplar Warder [0(5)]
High Exemplar Gravus [8]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Exemplar Bastions (max) [15]
Exemplar Cinerators (max) [13]
- Exemplar Cinerator Officer [0(5)]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [4]
Knights Exemplar [9]
- Knights Exemplar Officer [4]
--- Fin de citation ---
Bon sinon:
--- Citer ---Et sinon Cyrenia ça ne te tente pas ?
--- Fin de citation ---
Si si mais pas en double Judi. Faut que j'y réfléchisse.
Ouep la liste Kreoss1 double judi tu perds des amis sans que ce soit ultime. Faudrait que j'essaie un week-end training.
Escandil:
Elle est sympa ta liste Rez2 mais tu dois pas mal exposer Reznick non ? Tu t'es senti safe ou bien t'as senti que tu pouvais te faire KTC sur un peu de malchance ?
Pour Thyra, pour avoir testé EI et FM, je la préfère en FM mais c'est vraiment serré. C'est surtout le bouquin dont j'ai besoin, l'immun KD c'est vraiment une sûreté pour Thyra, et je suis encore trop mauvais pour m'en passer :D
En EI ta liste manque un peu de choir je crois ^^
Et tu devrais testé l'ajout du Shrine, tout le monde ne pense qu'au repop, mais un BoM Ghostly avec Apparition + Feat ça force ton adversaire à brain sévère. Et ça comble le manque de pathfinder pour pas si cher (vu le reste des bonus). J'aimais pas du tout le shrine sur le papier mais depuis que je l'ai posé sur une table, je le trouve bien équilibré. Ça ajoute aussi un peu de menace à distance pendant ton tour 2 ou l'absence de boost speed de Thyra se fait sentir en EI
Gamin:
Ah merde je me suis gouré. Il y a pas Rhoven mais les choir et un warder à la place ^^
Pour Reznick2 non j'ai pas trop eu de soucis. J'ai appliqué mon plan à base de garder 3-4 focus sur soi; et y'avait quasi pas de spray en face. J'ai gardé une unité d'initiate à proximité toute la game.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique