WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs

<< < (40/53) > >>

Sharkface:
Merci pour les CR's :)

ludmar:
Merci pour le CR et bravo pour le résultat.
On voit que tu as pris du plaisir à jouer tes parties. C'est plaisant à lire;)
Encore Bravo et merci! Et ceux même si tu as quitté les trolls :p

Gamin:

--- Citation de: ludmar le 03 octobre 2019 à 12:58:24 ---Merci pour le CR et bravo pour le résultat.
On voit que tu as pris du plaisir à jouer tes parties. C'est plaisant à lire;)
Encore Bravo et merci! Et ceux même si tu as quitté les trolls :p

--- Fin de citation ---

Meuh non j'ai pas quitté Troll, ils restent juste en vitrine pour les tournois.

TheLazyHase:
Gamin, c'est comme Naethiel. Il joue pas une faction, il joue Warmachine/Horde.

Gamin:
Bon je me triture la tête pour réfléchir à une nouvelle liste pour compléter Harby.

J'avais plusieurs trucs en tête:
_Voir ce qu'il est possible de faire avec un Avatar. Ca semble bien sympa contre des gunlines.
_Gérer de la gunline (surtout Garryth2). Le reste de la méta doit être gerée par Harby, même si tous les MU sont pas positifs.
_Ne pas compter sur du heal ou du tough.

J'ai eu une première idée avec Anson, que je dois tester. En regardant les listes WTC, j'ai vu potentiellement une autre solution (en dehors de Vlad3 qui a plein de truc à faire).

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-1p0T1OlVme2eoRoLoL3s3t3z3B3B2_ninini

Protectorate
[Theme] The Faithful Masses
[Severius 1] Grand Scrutator Severius [+28]
 - Blessing of Vengeance [13]
 - Judicator [35]
 - Hierophant [3]
Hermit of Henge Hold [5]
Menite Archon [8]
Menite Archon [8]
Reclaimer Gatekeeper [3]
Vassal Mechanik [1]
Vassal of Menoth [3]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Initiates of the Wall [0(7)]

--- Fin de citation ---

Déjà j'aime bien avec les menith archon le big boost de capacité d'assassinat. Avec un wrack, hermit et hierophant, Eye of Menoth et Blessing + Archon, ca nous emmène à 1 attaques Magic 13 pow 17 et 4 attaques Magic 11 pow 15. Tout ça à 18 pouces d'un Blessing of Vengeance.

Ensuite, le judi c'est averé compliqué à buter pour Garryth2, donc le garder va de soit. Avec Vision ou DEfender's ward, il parait encore plus costaud.

L'Avatar semble avoir toute sa place ici. Vision, Defender's ward, Enliven, sacred ward, autonome en focus, il parait être une pièce de choix pour ma liste. Son seul problème est sa vitesse.

Double Archon Menithe, pour taper et donner du boost aux sprays, Immolation et Ashes to Ashes. Avec concealment, ils sont juste ultra-pénible. Sous defender's ward ou Vision, c'est assez résiliant.

LE gatekeeper pour future Sight ou Ashen Veil sur des initiates.

Et pleins d'inititiates pour les shieldguards et un peu de présence sur la table.

Voili voiloù! JE suis conscient que ce n'est pas un top caster mais j'y vois de bons outils pour faire chier les gunlines jusqu'au bout. Qu'en pensez vous?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique