WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs

<< < (5/53) > >>

Aigriculteur:
Dommage que les socles ne soient pas plus travaillés, ton boulot de peinture le mérite vraiment!

En tout cas sacré force que tu as là! Le schéma est vraiment très bon.

Gamin:
Pause peinture, du coup c'est au tour des tokens... jeu propre = token visibles et clairs.

20161101_203310.jpg by Julien DUPOIRIEUX, sur Flickr

--- Citer ---Dommage que les socles ne soient pas plus travaillés, ton boulot de peinture le mérite vraiment!
--- Fin de citation ---

Pourtant j'y passe du temps sur ces socles!!! Mais bon j'avour préférer un soclage simple que des belles scènes.

juju:
Ça me fait penser qu'il faut que je trouve un moyen de correctement indiqué quel chant il y a Sur quel Jack. Car quand tu mixes battle avec un passage ou shielding et que les Jack bougent même toi qui a fait l'action tu es pas Sur des jacks affectés ^^

arc_ange:
Sympa ces tokens,  j'aime bcp la petite croix de menoth que tu a mis.
J'ai moi aussi passé une journée complète à faire tous les tokens utiles  (mais j'ai pas pensé à la croix!) La semaine dernière,  avec notamment 6 tokens "battle", 6 "shielding", etc. ...

Et à la veille de Noël,  je viens de découvrir des tokens trop beau sur le site "broken egg" ( http://www.brokenegggames.com/enhancements/warmachinehordes/officially-licensed-warmachine-and-hordes-full-faction-token-set-pre-order.html )! Du coup j'ai craqué et j'ai donc perdu une journée de peinture pour rien! :S damned ! !

Gamin:
Les Token brokenEgg sont super sympa mais je vais rationaliser un peu mes achats. Y'a les bouquins qui sortent bientôt et va falloir faire des choix.

Le suivi des marqueurs est problématique en effet... pas encore de solution à part un truc magnétisable sur le socle. Je vais faire un essai du coup.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique