WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs

<< < (6/53) > >>

arc_ange:
Pas con ce que tu dis.

Ou alors sur les épaules qui sont très large (pour les jacks lourds) ou bien les avant bras pour les jacks légers.

J'ai trouvé au GIFI ou à la foir' fouille (me rappelle plus lequel) un rouleau de scotch magnétique. Taille du petit scotch transparent, mais c'est aimanté. Pas assez costaud pour tenir un bras ou une pièce lourde, mais un token par contre ça pourrai le faire.

Tu pourrai du coup simplement "scotcher" de l'aimant à l'arrière de tes tokens fait maison, puis simplement mettre un vrai aimant sur le socle ou ailleurs sur le jacks et roule!

SunHunter:

--- Citation de: Gamin le 02 novembre 2016 à 08:14:43 ---Le suivi des marqueurs est problématique en effet... pas encore de solution à part un truc magnétisable sur le socle. Je vais faire un essai du coup.

--- Fin de citation ---

Petits élastiques de couleurs + code couleur lié au chants à placer sur un bras / une pointe / ... du Warjack, comme certains le font pour les crippled aspects ?

Genre token bleu + élastiques bleus pour Battle, verts pour passages, ...

En terme de marquage de figurines SUR la figurine, les petits élastiques c'est sans doute ce qui se fait de mieux.

SunHunter -

Tza:
Au fait rien à voir avec le marqueur qui suit les figs, mais je me suis mis à utiliser des D4 pour les différents warps de mes beasts et c'est relativement pratique. Vu que les choirs c'est le même principe de truc à 3 possibilités que tu mets pendant ton tour ça peut sembler pas mal de faire 5 ou 6 D4 avec les 3 choix possibles et de juste tourner le dé quand tu lances ton effet... Ça évite d'avoir 150 marqueurs différents que tu trouves jamais, t'as juste autant de dés que de jack et pour votre cas tu peux mettre des dés aux mêmes couleurs que les jacks pour savoir lequel est à qui (genre tu fais un trait vert sur le jack et le dé, comme ça même si tu bouges tu sais que cet effet est pour ce jack).

Gamin:

--- Citation de: SunHunter le 02 novembre 2016 à 15:14:12 ---
--- Citation de: Gamin le 02 novembre 2016 à 08:14:43 ---Le suivi des marqueurs est problématique en effet... pas encore de solution à part un truc magnétisable sur le socle. Je vais faire un essai du coup.

--- Fin de citation ---

Petits élastiques de couleurs + code couleur lié au chants à placer sur un bras / une pointe / ... du Warjack, comme certains le font pour les crippled aspects ?

Genre token bleu + élastiques bleus pour Battle, verts pour passages, ...

En terme de marquage de figurines SUR la figurine, les petits élastiques c'est sans doute ce qui se fait de mieux.

SunHunter -

--- Fin de citation ---

Je fais déjà ça avec les cailloux, c'est juste pénibles, les élastiques s'enroulent sur eux-même si on les manipule de trop.

J'ai pensé au D4 d'Antoine en faisant mes marqueurs hier. Faut juste que je récupère quelques D4 et que je trouve comment faire ça beau.

Escandil:

--- Citation de: Gamin le 01 novembre 2016 à 21:13:55 ---Pause peinture, du coup c'est au tour des tokens... jeu propre = token visibles et clairs.

--- Fin de citation ---

Tu as un fichier avec tes tokens à partager ? Je serais bien intéressé :D
Si c'est le lien à coté de l'image, il est privé :'(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique