WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs

<< < (49/53) > >>

samich:
Les gars... Vous vous montez le bourrichon pour rien.
Y'avait rien dans la remarque de Vorage à part des félicitations.

Les qualifs, c'était il y'a 6 mois...

Faites vous tous des bisous. :-*

vorage:

--- Citation de: Gamin le 29 octobre 2019 à 23:47:28 ---C'était une observation rigolote: à savoir que je me suis entraîné pour le wtc et qu'au final ce sont les parties du wtc qui m'ont fait beaucoup plus progressé pour atteindre le niveau que j'ai pratiqué au master. Bref.... Lol quoi.

--- Fin de citation ---

C'est l'idée, dans tes commentaires WTC tu marques que tu manques d'entraînement et que tu en viens à te dire qu'Harbi n'est pas un bon caster.

Maintenant tu dis que tu viens de gagner contre de très bon joueurs internationaux dont un des meilleurs joueurs menoth mondial ( la partie était même à ton avantage). Du coup tu as dépasser le maître ;)

Après on peut vanner lazy depuis un an ( ou plus) sur sa Be, mais pas de Gamin qui manque un peu de modestie en se propulsant à "un des meilleur joueur menoth mondial"?  ???

Gamin:
Ouep franchement des fois tu crèves tellement avec Harby que tu désespère, d'où mon apparté "Harby c'est pas fort" ....   ::)

--- Citer ---"Gamin qui manque un peu de modestie en se propulsant à "un des meilleur joueur menoth mondial"?
--- Fin de citation ---

Aaaaah :P  Yep c'est disproportionné, t'as raison. Un peu trop d'Ego un lendemain de mes meilleurs masters... mais oui j'aime me dire avoir un gros niveau en ce moment (ok c'est aussi un peu la liste!!!). Je pense pas que les gens qui ont vu la finale ce week-end diront le contraire.

Après la réaction des gens est peut-être plus liée au fait que tu disparaisses X mois et que ta seule réapparition est pour me vanner avec un message pas ultra explicite (et on sait jamais sur quel ton prendre un message écrit sur internet: c'est de l'aigreur? c'est un réel compliment?)

Bon sinon, pour pas faire vomir mon training partner de coeur, je planche sur ça pour remplacer Harby un peu sur les parties hors tournoi. J'ai vu les listes de Vorage avec 4 dervish... mais j'ai du mal en pensant qu'avec 7 pts de plus, j'ai un judi...

--- Citer ---https://conflictchamber.com/?c2201b_-1plT1qlVmejCjC3EoLoL3B3B2_3G3Hnini

Protectorate
[Theme] The Faithful Masses

[Cyrenia 1] High Exemplar Cyrenia [+28]
 - Dervish [7]
 - Judicator [35]
 - Hierophant [3]
Champion of the Order of the Wall [8]
Champion of the Order of the Wall [8]
High Paladin Dartan Vilmon [0(6)]
Menite Archon [8]
Menite Archon [8]
Wrack [1]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Initiates of the Wall [0(7)]
Initiates of the Wall [0(7)]

--- Fin de citation ---

Elle manque de focus la cocotte, hierophant et wrack = indispensable à mon sens.
J'arrive pas à caser les initiates sans virer Vilmon, mais la blague du feat + vengeance sur les champions, c'est fun...

vorage:

--- Citer ---Après la réaction des gens est peut-être plus liée au fait que tu disparaisses X mois et que ta seule réapparition est pour me vanner avec un message pas ultra explicite (et on sait jamais sur quel ton prendre un message écrit sur internet: c'est de l'aigreur? c'est un réel compliment?)
--- Fin de citation ---

J'ai écrit plusieurs messages, mais pas sur mon post et beaucoup moins qu'avant effectivement. Le message me semblait assez explicite  :D. Je ferais mieux la prochaine fois

--- Citer --- J'ai vu les listes de Vorage avec 4 dervish... mais j'ai du mal en pensant qu'avec 7 pts de plus, j'ai un judi...
--- Fin de citation ---

L'idée des dervich (ou juste des légère mais le side step aide) c'est def 13, 15 sous feat et 17(19 au tir) derrière le mur et ça permet d'envoyer loin des légères qui monte à mat 9 pow 17 et boost les potes à proximité avec positive charge, immagine des archons ou des champion à +2+2 :o. Le but de la liste à l'époque c'était de prendre de la gunline et des listes avec grievous wound. Mais au final Harbi le faisait mieux ::)

--- Citer ---Elle manque de focus la cocotte, hierophant et wrack = indispensable à mon sens.
--- Fin de citation ---

Oui ça change de Harbi qui en a "trop", Cyrenia veut énormément de focus.
La liste est très sympa à jouer mais juste trop en dessous de Harbi pour moi. A noté que je n'avais pas les Archons à l'époque

Titi:
J'avais essayé Cyrenia avec seulement 2 Vigilants et 1 Repenter pour pouvoir placer des Positive Charges et que de la troupaille qui cogne autour. Et j'ai bien aimé ! ;D
J'imagine qu'avec des Archons, ça doit être plus violent encore ! :o

Après... ce n'est peut-être pas très adapté aux listes compétitives du moment... :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique