WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
NeuronPsychare:
Sinon il y a aussi la liste de Norway Munin qui fait bien rêver, ne serait-ce que pour Menoth's Gaze + Rock Wall.
https://conflictchamber.com/?c2201b_-1plT1q1q3Ume2e3k3kjCjClRoLoL3C3B2_ninini
Protectorate
[Theme] The Faithful Masses
[Cyrenia 1] High Exemplar Cyrenia [+28]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Sanctifier [14]
- Hierophant [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Champion of the Order of the Wall [8]
Champion of the Order of the Wall [8]
Hand of Silence [7]
Menite Archon [8]
Menite Archon [8]
The Covenant of Menoth [4]
Wrack [1]
Choir of Menoth (min) [4]
Initiates of the Wall [0(7)]
Escandil:
--- Citation de: Gamin le 29 octobre 2019 à 14:26:22 ---
--- Citation de: Rawr le 29 octobre 2019 à 14:11:46 ---Merci pour le cr et bravo pour la perf, les archons sont bien fumés j'ai l'impression!
--- Fin de citation ---
Le gros soucis de l'archon, c'est que tu le mixes avec double champion et Harby. Imagine déjà qu'on puisse avoir FA4 sur des champion order of the wall. Le problème n'est pas le champion mais la quantité. Là c'est un peu ça, on te donner un truc très similaire niveau résiliance et qui tape encore plus fort. Tu mixes le tout, tu as 4 pièces super pénibles à tomber en plus de tout le reste de la liste.
--- Fin de citation ---
Sans oublier que c'est 1/3 des points de la liste et que du coup ça fait en toute logique 1/3 du taf ;)
Gamin:
Allez zou, ca fait quelques mois que je publie plus grand chose niveau peinture... mon compte flickr est saturé et fallait que je trouve du temps pour mettre de l'ordre dans mes photos. Voici donc quelques réalisations depuis mars 2019:
1. Le gros:
2. La vierge, le pyromane et le cinglé:
3. Mon avatar pas content:
4. D'autres solos:
5. Des paladins:
6. Des idrians:
7. Tristan et des Crusaders:
Et en ce week-end pluvieux, j'ai testé pour la première fois l'aimantage de kit plastique. Franchement ce kit de jack léger est vraiment bien, je suis un peu reconcilié avec PP pour cette fois:
BicheNeuve:
Juste pour les paladins je serais capable de commencer cette faction
TheLazyHase:
Et maintenant il y a la paladine de l'ordre du Mur (en mini crate). Pour être sur d'avoir des scults différentes et toute cool.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique