WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
Gamin:
Yep voilà c'est fini!
En avant première dans le train, je regarde pour me monter ça rapidement:
Reznick2
*Hierophant
*Scourge of Heresy
*Templar
*Fire of Salvation
Sam McHorne & Devil dogs full
*Attendant priest
Choir of menoth min
exemplar vengers full
orin midwinter
Rhupert Carvolo
Objectif: bunker
L'idée est de garder Sevy2 et de repartir sur une liste rigolote à coté. Les vengers me paraissent bien sous Death march. 3 jacks qui défoncent bien au corps à corps avec des portées de menace importantes pour Fire of salvation. Des Devil dogs qui peuvent taper fort et peuvent servir d'écran coller juste devant les jacks. Orin et Rhupert en appui pour donner tough, pathfinder et limiter l'impact des sorts.
Je sais que ce serait mieux avec des Idrians mais je compte peindre ce que j'ai en stock avant de les acheter. Qu'en pensez vous?
juju:
Devil's Dogs avec Reznik je sais pas, j'ai peur qu'ils voient jamais le jour car tu n'as rien pour les protéger avec ton caster en fait.
Tu n'es pas obligé de prendre les idrians même si, effetivement, ils sont cool avec reznik2 en règle général.
Des TFG sous death march ça peut le faire en réalité.
PingWoo:
Un shield guard (SG) c'est pas un peu short pour Reznik? Un devout en plus ça pourrait être sex, de part l'immunité spell et un SG de plus. Sinon je me suis toujours demandé si le blessing of vengenace ne pourrait pas être bien avec Reznik2: shield guard et arc nod pour le flesh is weak ?
Titi:
Merci Gamin pour le compte-rendu et bravo pour ton résultat et tes peintures ! :)
Lucifel888:
--- Citation de: Gamin le 13 décembre 2016 à 22:33:56 ---On s'est bien tiré la bourre avec Adrien sur la peinture et je n'ai qu'un mot à dire: je reviens en 2017 avec encore une nouvelle armée!
--- Fin de citation ---
Ok, je vais faire pareil alors ;) Minion me tente bien . Avec un thème égyptien par exemple ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique