WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs
celtikiller:
Super CR Gamin, on t'attends en 2017 ;)
Gamin:
Du coup j'ai retravaillé la liste un peu. J'ai pas encore trouvé de solution pour insérer un shieldguard. J'ai préféré un Vigilant pour qu'Ayanna et Holt puisse avancer à couvert et kiss of lylith les trucs trop armurés. Je me suis dit qu'une liste à thème cavalerie donc j'ai doublé les vengers avec une unité de flamebringers.
L'idée reste de combiner cette liste avec ma liste Sevy2 que j'aime bien.
(Reznik 2) Servath Reznik, Wrath of Ages [+29]
- Scourge of Heresy [16]
- Fire of Salvation [16]
- Vigilant [9]
Exemplar Vengers (max) [20]
Flame Bringers (max) [17]
Wrack [1]
Wrack [1]
Kell Bailoch [5]
Lady Aiyana & Master Holt [8]
- Attendant Priest [3]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Choir of Menoth (min) [4]
.
Avoir si je remplace pas Kell Bailoch et Rhupert par Rhoven&Co, ca permet d'avoir deuxshieldguard du coup.
Lelith:
Je n'aime pas trop la liste, mais ça c'est une histoire de gout donc ce n'est pas grave, par contre, quid du vigilant ?
Car Reznik ne peut pas bénéficier de cover donc je me demandais à quoi il te servait ?
Mets Madelyn aussi dans ta liste c'est vraiment op contre les ktc !
Marcel Chamblard:
--- Citation de: Lelith le 20 décembre 2016 à 14:24:00 ---Je n'aime pas trop la liste, mais ça c'est une histoire de gout donc ce n'est pas grave, par contre, quid du vigilant ?
Car Reznik ne peut pas bénéficier de cover donc je me demandais à quoi il te servait ?
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Gamin le 20 décembre 2016 à 10:36:31 ---J'ai préféré un Vigilant pour qu'Ayanna et Holt puisse avancer à couvert et kiss of lylith les trucs trop armurés.
--- Fin de citation ---
:-*
Lelith:
Oui donc un module a 20 points pour appliquer +2 aux dégats... =p
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique