WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs

<< < (16/53) > >>

Gamin:
Ouep je pensais que Reznick pouvait bénéficier du couvert... mea culpa. Sinon ca me servait aussi à protéger un peu la cavalerie. Bonje vais trouver une autre light... du coup eut-être un revenger comme le proposait certains. Je me suis pas encore penché sur le cas de Madelyn.

Lelith:

--- Citation de: Gamin le 20 décembre 2016 à 14:45:54 ---Ouep je pensais que Reznick pouvait bénéficier du couvert... mea culpa. Sinon ca me servait aussi à protéger un peu la cavalerie. Bonje vais trouver une autre light... du coup eut-être un revenger comme le proposait certains. Je me suis pas encore penché sur le cas de Madelyn.

--- Fin de citation ---

En gros le combo est fort sans être imbattable. Si tu colles, derrière Reznik, Madelyn, un warrior modèle avec reach n'a pas le droit de te target avec une attaque. Tu combines cela avec son aura anti tir non magique et il est bien au chaud le bonhomme ^^ Alors bien sur dans certains cas, même caché derrière le gros elle peut mourir, mais elle reste pas mal protégée.

Gamin:
Du coup voici quelques réflexions à tester prochainement, suite aux nouvelles previews.

1. Sevy2 en theme list. J'aime beaucoup sevy2 et j'ai l'impression que la thème liste avec les reposition et solos gratos ca peut l'aider. Je perds les flamebringers que j'aimais beaucoup en jam et du coup je cherche d'autres solutions.

--- Citer ---(Severius 2) Hierarch Severius [+26]
 - Reckoner [16]
 - Blessing of Vengeance [13]
 - Hierophant [3]
 - Devout [9]
 - Redeemer [11]
 - Crusader [10]
Initiate Tristan Durant [4]
 - Reckoner [16]
Choir of Menoth (max) [6]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Wrack [free]
Wrack [free]
Wrack [free]
Vassal of Menoth [free]
Vassal of Menoth [free]
The Covenant of Menoth [4]

--- Fin de citation ---

Je voulais passer le reedemer sous tristan mais j'ai peur qu'awarness me manque. Du coup, je me suis dit que c'était pas con d'avoir un reckoner sous tristan en seconde ligne. Comme je manque de jam, j'ai intégré un devot pour aller embéter en première ligne. Je voulais en mettre 2 mais je suis trop juste en point pour décrocher les wracks et du coup j'ai du remettre un crusader. Et puis le devot c'est encore du shieldguard supplémentaire, et un jack assez autonome avec sa MAT de 7. Sans compter sa résistance.

2. Feora3... du coup pour essayer autre chose qu'Amon je me suis dis que Feora3 ca faisait un peu pareil. J'ai dans l'idée de maximiser le feat contre tous solos et autre avec Nicia, les flamebringers et des allegiant of the fist. J'ai pas forcément voulu suivre la même voie que ceux qui bascule sur cleansers + hand of judgment. Je pensais plutôt que mes solos pourraient facilement nettoyer les solos adverses et rester sur d'autres trucs qui tapent fort, pendant que les 3 jacks lourd et les flamebringers tabassent sur le front. Rhoven est surtout là pour les shieldguard et je me dis que si ils survivent, ca va ouvrir sous incite.

--- Citer ---Protectorate Army - 75 / 75 points
Feora3 [+27]
 - Scourge of Heresy [16]
 - Reckoner [16]
 - Templar [15]
 - Vigilant [9]
 - Hierophant [3]
Nicia, Tear of Vengeance [5]
Wrack [1]
Wrack [1]
Wrack [1]
Flame Bringers (max) [17]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Allegiant of the Order of the Fist [3]
Choir of Menoth (max) [6]

--- Fin de citation ---

Et ca va c'est pas trop compliqué à peindre pour moi. Deux allegiant, scourge of heresy et feora3.

PingWoo:
Pour sevy2 je remplacerai un wrack par un vassal mekanich, 2 wrack sont normalement suffisant, et un mekano ça peut toujours réparer un peu (surtout quand on utilise enliven) et aussi faire de la contestation. Pour le jack avec Tristan pourquoi ne pas plutôt mettre le crusader? Le recko pourra comme ça bénéficier de awarness pour son shoot. Sinon à la place du Devout, tu rentre un vigilant que tu place sous tristant. Avec fortify ça te fait un machin armure 23 roadblock steady =D.

Avec Feora c'est vraiment domamg de ne pas jouer Hand of Judgment. Il est vraiment fort avec elle, rien que pour le spray 10 boosté à la touche c'est génial, en plus le tour du feat, il peut très facilement charger gratos sans avoir redline, puisqu'on peut mettre du feu continu avec flametrail

Gamin:
C'est trois wrack ou un solo. Si je mets un Vassal mechanick, j'enlève les 3 wrack à priori.

Yep, ton idée de mettre un vigilant remplaçant le devout sous tristan, c'est vrai que c'est pas mal du tout. ca pose pas mal de soucis pour le scénario. Bon je vais tester ça.

Yep le Hand of Judgment me parait bien mais comme je suis pas parti sur une construction avec des cleansers, je me disais que c'était pas obligatoire. Le Hand of Judgment + feora3, c'est déjà une combo suffisante?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique