WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs

<< < (18/53) > >>

PingWoo:

--- Citation de: juju le 30 janvier 2017 à 09:56:28 ---Feora3 a du mal à trouver sa place pour l'instant et Kreoss3 est totalement paumé on va dire en ce moment :D

Du coup, fait quelques listes pour voir ce qui peux marcher mais effectivement en 3 listes je vois mal Amon / Feora3 / Kreoss3, il te faut à minima une liste qui peut jouer contre la troupe ou Una2 ;). Trois listes full cac ça semble bancal !
Un petit Sevy2 en troisième liste par exemple ;D

--- Fin de citation ---

F3ora devrait plutôt bien s'en sortir contre de la troupe ou Una2 (tout dépend du built bien sûr). Mais partir sur du spray, sous incite ça peut être pas mal. Le castigator avec elle est plutôt pas dégueulasse pour ce genre de contre (combustion pow12 +2(Hand of Ju) +2 (Incite) le tout boostable aux dégâts et touche auto. Et puis elle gagne le tour du feat flametrail, qui avec une unité de daughter peut foutre la pagaille dans une unité, même haute def (étant évidemment à 12" de la madame).

Indiana Jokes:
Le Choir fonctionne aussi sur Combustion non? Donc on peut faire des combustions à POW 18

En plus c'est un chouette jack avec Feora 3, pas cher, deux initiales, très bonne cible pour Redline quoi

PingWoo:

--- Citation de: Indiana Jokes le 30 janvier 2017 à 10:35:15 ---Le Choir fonctionne aussi sur Combustion non? Donc on peut faire des combustions à POW 18

En plus c'est un chouette jack avec Feora 3, pas cher, deux initiales, très bonne cible pour Redline quoi

--- Fin de citation ---

Oui j'ai oublier le buff des Choir a jouter.. le pigeon d'Una2 aime pas du tout.

Sous Redline le castigator est vraiment bien. Choppe à 11" pow 20 sous battle + redline avec 2 initiales et deux openfist

juju:
On se détend les gars hein, le castigator il choppé à 11" et les piafs à 12".

Si tu as redline sur ton casti et qu'il est derrière, il est derrière quoi ? Tes jacks qui se sont fait poutrer par les piafs de Una ? 
Si il a feat, ya des grand chance que le piaf soit au chaud dans tes lignes, donc à moins de combustion à côté de Hand (si il est pas mort) tu vas défoncer ton armée avec ta POW 18 (sauf Feora).

Je jouerais plus une liste full spray avec Feora3 pour contrer la brave Una, mais si il a 7-8 griffons je vois pas trop comment la game peux se terminer à moins qu'il se mette à moins de 16" avec 1 ou 2 fury quoi ^^.

Lelith:
Pour moi la liste full spray cela ne peut pas marcher.

Dans tous les cas le match reste très difficile, mais la saturation d'aeo peut faire mal aux Griffons. Mais une nouvelle fois tu ne peux pas en gérer 7...

De mon point de vue Kreoss3 est hors ligue, la perte de warpath est vraiment trop handicapante !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique