WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[GAMIN]Démarrage de listes, peintures et débriefs

<< < (19/53) > >>

Gamin:
En même temps, Una2 7-8 griffons, on le croise pas en individuel je pense. Pas la peine de se focaliser dessus.

Kreoss3 out? Ok c'est dommage ^^

juju:

--- Citer ---Kreoss3 out? Ok c'est dommage ^^
--- Fin de citation ---

Les seuls listes qui "marchent" c'est du triple cav (double vengers / flamebringers) et jack lourd (FoS, Scourge etc...)
Après tu as la liste orienté sur Force hammer avec un ou deux guardian, des vengers et double redeemer sur tristant.

C'est un peu one trick poney mais c'est la seconde liste que je préfère, du jack, du vengers et un peu de troupe.
De mémoire, Dominik De Cassian rencontre en demi-finale du German Master (disponible sur youtube via la page de Page5.de) un Kreoss3 avec trois redeemer, c'était sympa comme liste.

Lelith:

--- Citation de: Gamin le 30 janvier 2017 à 13:10:56 ---En même temps, Una2 7-8 griffons, on le croise pas en individuel je pense. Pas la peine de se focaliser dessus.

Kreoss3 out? Ok c'est dommage ^^

--- Fin de citation ---

En fait, Assail vs Warpath, c'est un trade vraiment nul.
Avant on pouvait facilement faire bouger 2/3 jacks de trois pouces, et ce, non linéaire. Maintenant tu as juste +2, que si tu charges. C'est gratuit mais linéaire...
Surtout que si tu veux taper fort sous Ignite ba tu n'as pas Assail, donc pas de threat range.

Je trouve cela juste Meh

Gamin:
Ouai du coup, je suis moyennement convaincu:

--- Citer ---(Kreoss 3) Intercessor Kreoss [+28]
 - Guardian [15]
 - Fire of Salvation [16]
 - Hierophant [3]
Initiate Tristan Durant [4]
 - Redeemer [11]
 - Redeemer [11]
Exemplar Vengers (max) [20]
Choir of Menoth (min) [4]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Daughters of the Flame [10]
Wrack [1]
Wrack [1]
Wrack [1]

--- Fin de citation ---

Limite je préfère Reznick2 là pour donner Vengeance aux vengers.

Psychobilly0:
Baser sa stratégie uniquement ou presque sur force hammer, je trouve ça pas tip top....
Kreoss3, pour l'avoir essayer récemment (double vengers + bringers ou idrians), n'est clairement pas un top caster mais y a quand même des trucs à faire avec.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique