WARMACHINE/HORDES > Cryx
Listes qui voient bien !
Plazma:
--- Citer ---Une petite chose d'ailleurs avant de vous répondre. Je me faisais la réflexion en ma baladant tantôt, j'ai l'air d'avoir une pièce à mettre à chaque trou, mais loin de moi l'intention de donner l'impression que je sais tout.
--- Fin de citation ---
Aucun problème. D'ailleurs comme dit plus haut tes réflexions sont bonnes et pertinentes.
Pour ce qui est de jouer plus souvent je te conseil aussi Click n Feat qui fonctionne très bien et est beaucoup (c'est mon avis, souvent partagé mais pas par tous) beaucoup plus pratique que Vassal. Il y'a souvent du monde de disponible pour jouer. Les prises de rendez-vous se passent par là : http://www.battle-group.com/forum/index.php/topic,17610.0.html
C'est parfait pour tester ses listes et ne pas arriver en tournoi à faire des tour 1 de 15 minutes ^^
Attention pour ce qui est de charger dans le vide. Tu dois désigner une cible de charge (en LOS donc) et avancer de ta SPD + 3 dans une direction qui te permettrait de finir en zone de mêlé avec cette cible; (relis cette phrase elle est importante) Tu ne peux en aucun cas charger dans le vide pour grater trois pousses. Mais tu n'est pas obligé de charger directly towards, donc ca permet un peu de flexibilité. Typiquement un beaucoup de casters ont des upkeeps à lancer tour un mais préféreraient courir. Le move standard est donc de lancer tes upkeeps puis de charger "le nyss la bas au fond. A ben zut je loupe ma charge" Ca permet de gratter 3 pouces.
Pour ce qui est de charger tes propres figs malheureusement c'est plus le possible. C'était quand même très con sur le principe mais ca permettait pas mal de blagues.
Mad_Mek:
Merci !
Click'n'Feat à l'air allécchant, je vais tester ça au plus vite!
Navigation
[*] Page précédente
Utiliser la version classique