WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata à venir...
flo.57000:
--- Citation de: N-o-N-o le 21 décembre 2016 à 21:20:10 ---J'vous rassure, ils up l'infanterie des qu'ils ont écoulés leur stocks de warjacks.
--- Fin de citation ---
Ça j'en suis sûr et certains
Benoit:
Les stormlances doivent bien rire...
fabou le petit nantais:
Coucou
Désolé pour la question mais bon il y aura une traduction de errata ? quelqu'un peut donner les infos en français si c'est possible ?
Merci :D
Bonnes fêtes
Raistlin:
--- Citation de: Booggy le 21 décembre 2016 à 21:07:10 ---L'autre info de l'insider, c'est aussi qu'on n'aura plus de stats/profils dans les bouquins dans le futur, et plus de cartes de profils dans les blisters... et que toute les cartes seront dispos gratos en PDF, ou qu'on pourra les faire imprimer "à la demande". Ce qui est pas déconnant, dans une optique d'erratas réguliers.
--- Fin de citation ---
Je trouve que c'est une mauvaise idée. Et j'imagine le vendeur en boutique qui doit dire à son client d'imprimer ses cartes pour jouer. Et j'aime bien les cartes imprimées de bonnes qualités plutôt qu'un truc moche imprimé en noir et blanc avec l'épaisseur d'une feuille de pq.
Du coup dans les bouquins y aura quoi ? Y a plus le fluff, il n'y aura plus les profils. Il restera quoi : le sommaire et les illustrations ?
prince mohamed:
--- Citation de: fabou le petit nantais le 22 décembre 2016 à 00:14:42 ---Coucou
Désolé pour la question mais bon il y aura une traduction de errata ? quelqu'un peut donner les infos en français si c'est possible ?
Merci :D
Bonnes fêtes
--- Fin de citation ---
Source facebook VG : Traduction courant janvier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique