WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata à venir...
prince mohamed:
--- Citation de: N-o-N-o le 23 décembre 2016 à 15:49:54 ---J'avoue.
Au final, rien à redire sur l'errata. Juste, ça aurait été mieux que ça aille plus loin ;)
--- Fin de citation ---
Le risque d'aller plus loin, c'est de finalement tout chambouler tous les 6 mois. Alors que de la stabilité sur le long terme permet de rassurer.
Kaelis:
--- Citation de: satanipoing le 23 décembre 2016 à 19:05:19 ---Et quid de l'errata sur les spray?
On peux cibler un spray sur une cible derrière un cloud ou c'est juste une précision pour les dommages collatéraux du spray?
--- Fin de citation ---
On parle des "cloud effects terrains", qui ne sont pas les "cloud effects" que tu peux créer via la magie ou autres. Donc l'errata précise juste qu'un "cloud effect terrain" (geyser, banc de brumes, etc...) ne bloque plus les sprays.
satanipoing:
Ok merci Kaelis
Raistlin:
--- Citation de: prince mohamed le 23 décembre 2016 à 19:19:14 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 23 décembre 2016 à 15:49:54 ---J'avoue.
Au final, rien à redire sur l'errata. Juste, ça aurait été mieux que ça aille plus loin ;)
--- Fin de citation ---
Le risque d'aller plus loin, c'est de finalement tout chambouler tous les 6 mois.
--- Fin de citation ---
C'était un peu comme ca qu'il l'avait annoncé leur errata, non ? C'est un peu cette surcommunication (on va pas hésiter à changer, pas comme en mk2) qui provoque cette déception pour certains d'entre nous.
Balthazar:
les changements ne sont pas si mineurs...Je crois qu'attendre une révolution est une erreur. Il peut suffire de quelques changements mêmes faibles, pour que, par ricochet, un environnement se transforme. je préfère des touches plus mesurées dans l'ensemble, même si ça n'empêche quelques modifications plus substantielles de temps en temps.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique