WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs

Errata à venir...

<< < (34/36) > >>

SunHunter:

--- Citation de: Booggy le 22 décembre 2016 à 10:54:47 ---Voire ajouter des capacités, augmenter discrètement la POW, etc.... :P

Sinon, l'impression de cartes, un nouveau business pour Sun ? :D

--- Fin de citation ---
Haha oui ! Rajouter des trucs débilos dans les capas et les stats devrait être possible !

Mais aussi, genre, un nom personnalisé ou un numéro, ou une photo de la figurine, quand on joue du spam ou des proxys.

Quant à en faire un business, à moins d'avoir une machine d'impression sous le coude c'est une histoire de centimes. Les tapis c'est mieux (soonTM).

SunHunter -

Balthazar:
je vois aussi que désormais toutes les refs seront ouvertes à un "field test" de la communauté : à voir comment cela s'organise mais on gagnera sans doute en intérêt sur table ce qu'on perdra en surprise à la sortie. Je pense que c'est cohérent avec l'orientation prise du jeu et au final plutôt une bonne nouvelle si ça permet d'éviter d'autres "Rhinodongate"

eN-o-N-o:
J'avoue.

Au final, rien à redire sur l'errata. Juste, ça aurait été mieux que ça aille plus loin ;)

mathieu:

--- Citation de: Booggy le 22 décembre 2016 à 09:36:38 ---A priori, y aurait que du fluff.
--- Fin de citation ---
Et, du coup, quel fluff? Le fluff général est maintenant développé dans les romans, et celui des références individuelles est, pour les plus anciennes d'entres elles, copié-collé depuis la MkI. Il reste le fluff des nouvelles références introduites dans le bouquin... et c'est tout.

Au point où ils en sont, ils feraient aussi bien de publier tout ce fluff sous forme d'un wiki et de laisser tomber le bouquins. À la limite un collector (qui ne se vend pas) de temps en temps pour marquer le coup, point barre.

Prochaine étape: warroom gratos.  ;)

satanipoing:
Et quid de l'errata sur les spray?
On peux cibler un spray sur une cible derrière un cloud ou c'est juste une précision pour les dommages collatéraux du spray?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique