WARMACHINE/HORDES > Discussions sur le jeu et les rumeurs
Errata à venir...
Booggy:
--- Citation de: mantel le 05 octobre 2016 à 20:01:06 ---Le focus gratuit est juste complétement pété, car cela permet de spammer un liste à haute armure, alors même que les outils de gestions de la haute armure sont super rare ou chère en horde...
--- Fin de citation ---
Oui, enfin le spam de haute ARM, y a que Khador qui peut vraiment le faire côté Warmachine... et ça n'embête pas que Hordes, il y a également des factions Warmachine qui ont des options limitées pour lutter contre.
Mhean:
Ce débat c'est de la théorie fumeuse, je l'entends depuis que j'ai commencé à jouer et j'imagine que ça existait depuis le début du jeu.
Franchement, si une faction est plus bourrine qu'une autre c'est pas parce que les jacks et/ou les beasts sont plus forts, c'est surtout à cause des powercasters de ces factions.
Dans votre faction, vous préférez avoir un jack type juggernaut ou Haley 2 ? Moi le choix est vite fait.
Titi:
--- Citation de: Mhean le 05 octobre 2016 à 21:04:49 ---Dans votre faction, vous préférez avoir un jack type juggernaut ou Haley 2 ? Moi le choix est vite fait.
--- Fin de citation ---
C'est clair ! Moi aussi, le choix est vite fait : je prends le Juggernaut ! ;D :-X
The Cat:
Moi j'espère clairement que Wrongeye et Snapjaw vont etre berfe car bon le lesser qui est auto include ds presque TOUTES les listes ....oOOOOO si lui n'est pas nerfé....
Balthazar:
tant que le principe merco/minions existera on aura ces problèmes. Il suffirait de bloquer ça en fait une "faction" mercenaires et une faction minions point.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique